[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sanoli

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar Sanoli » 17 juil. 2025, 13:19

Loloavelo a écrit :
Zed90 a écrit :

Exact. Il ne faut pas oublier malgré sa très bonne saison de L2 qu'il tirait déjà la langue en L1 à Reims il y a 2 ans et qu'il n'est pas resté titulaire très longtemps au milieu, mais il peut aussi jouer en DC où les courses sont tout de même beaucoup moins intenses
Vous etes plusieurs à voir B.Stambouli descendre en DC
Pour moi, c'est vraiment peu probable
Juste à cause de sa vitesse de course
Pour le reste, technique, duel, relance no problemo
Mais sa pointe de vitesse le rend pas comptabible avec le poste !!!
Traoré était guère plus rapide à mon avis …

zic is back

Messagepar zic is back » 17 juil. 2025, 13:25

Sanoli a écrit :
Loloavelo a écrit :
Vous etes plusieurs à voir B.Stambouli descendre en DC
Pour moi, c'est vraiment peu probable
Juste à cause de sa vitesse de course
Pour le reste, technique, duel, relance no problemo
Mais sa pointe de vitesse le rend pas comptabible avec le poste !!!
Je ne souhaite pas le voir en défense centrale non plus mais ton argument sur sa vitesse ne tient pas la route. Il faut être complémentaire avec ses partenaires c'est tout. Si à côté de lui tu as Mboula, Sané ou des latéraux rapides qui compensent aucun problème. Lui apportera son intelligence, son placement, son anticipation, sa qualité de relance supérieure à ses camarades. Mais je le préfère au milieu.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juil. 2025, 13:26

Je suis aussi curieux de l'effort salarial dans le cadre du prêt si ça se fait, vu qu'il touche 4 fois notre salaire max ou peu s'en faut (275k€/mois)

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 juil. 2025, 13:40

Perso j'aimerais voir une ligne defensive du type

--------------------------------------------Recrue (Sy)------------------------------------------------------
Kouao (Colin)-----------Stambouli (Gbamin)------Sané (Mboula)------------Recrue2 (Lawson)---
------------------------Deminguet (Nduquidi)----------Traoré (Alpha)----------------------------------

Backpacker

Messagepar Backpacker » 17 juil. 2025, 13:41

RdNetwork a écrit : Je suis aussi curieux de l'effort salarial dans le cadre du prêt si ça se fait, vu qu'il touche 4 fois notre salaire max ou peu s'en faut (275k€/mois)
D'accord avec toi.
De plus on a du monde à ce poste, et je mise beaucoup sur la progression d'alpha Touré

Sanoli

Messagepar Sanoli » 17 juil. 2025, 13:52

zic is back a écrit :
Sanoli a écrit :
Je ne souhaite pas le voir en défense centrale non plus mais ton argument sur sa vitesse ne tient pas la route. Il faut être complémentaire avec ses partenaires c'est tout. Si à côté de lui tu as Mboula, Sané ou des latéraux rapides qui compensent aucun problème. Lui apportera son intelligence, son placement, son anticipation, sa qualité de relance supérieure à ses camarades. Mais je le préfère au milieu.
Je parlais d’Ismael Traoré …

phil57

Messagepar phil57 » 17 juil. 2025, 13:53

On a ce qu’il faut à ce poste . C’est des renforts derrière qu’il faut et un gardien en urgence

Deki

Messagepar Deki » 17 juil. 2025, 14:13

Traoré était le seul joueur que je ne souhaitais pas du tout voir partir à l’époque tellement son influence dans le jeu se voyait à des kilomètres.

Il peut revenir quand il veut !

Nico

Messagepar Nico » 17 juil. 2025, 14:22

Deki a écrit : Traoré était le seul joueur que je ne souhaitais pas du tout voir partir à l’époque tellement son influence dans le jeu se voyait à des kilomètres.

Il peut revenir quand il veut !
La même!
Ça serait incroyable.

sogood

Messagepar sogood » 17 juil. 2025, 14:23

Kent' a écrit : Je pense au contraire que SLM va compter sur l'expérience, la touche technique et la science tactique de Stambouli au milieu.
Deminguet est pour moi clairement en dessous effectivement. Il n'offre pour moi pas plus de garanties que Touré en L1

Revenir à « Mercato du Supporter messin »