Traoré était guère plus rapide à mon avis …Loloavelo a écrit :Vous etes plusieurs à voir B.Stambouli descendre en DCZed90 a écrit :
Exact. Il ne faut pas oublier malgré sa très bonne saison de L2 qu'il tirait déjà la langue en L1 à Reims il y a 2 ans et qu'il n'est pas resté titulaire très longtemps au milieu, mais il peut aussi jouer en DC où les courses sont tout de même beaucoup moins intenses
Pour moi, c'est vraiment peu probable
Juste à cause de sa vitesse de course
Pour le reste, technique, duel, relance no problemo
Mais sa pointe de vitesse le rend pas comptabible avec le poste !!!
[culture grenat] Boubacar Traoré
-
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
-
Je ne souhaite pas le voir en défense centrale non plus mais ton argument sur sa vitesse ne tient pas la route. Il faut être complémentaire avec ses partenaires c'est tout. Si à côté de lui tu as Mboula, Sané ou des latéraux rapides qui compensent aucun problème. Lui apportera son intelligence, son placement, son anticipation, sa qualité de relance supérieure à ses camarades. Mais je le préfère au milieu.Sanoli a écrit :Traoré était guère plus rapide à mon avis …Loloavelo a écrit :
Vous etes plusieurs à voir B.Stambouli descendre en DC
Pour moi, c'est vraiment peu probable
Juste à cause de sa vitesse de course
Pour le reste, technique, duel, relance no problemo
Mais sa pointe de vitesse le rend pas comptabible avec le poste !!!
-
Je suis aussi curieux de l'effort salarial dans le cadre du prêt si ça se fait, vu qu'il touche 4 fois notre salaire max ou peu s'en faut (275k€/mois)
-
Perso j'aimerais voir une ligne defensive du type
--------------------------------------------Recrue (Sy)------------------------------------------------------
Kouao (Colin)-----------Stambouli (Gbamin)------Sané (Mboula)------------Recrue2 (Lawson)---
------------------------Deminguet (Nduquidi)----------Traoré (Alpha)----------------------------------
--------------------------------------------Recrue (Sy)------------------------------------------------------
Kouao (Colin)-----------Stambouli (Gbamin)------Sané (Mboula)------------Recrue2 (Lawson)---
------------------------Deminguet (Nduquidi)----------Traoré (Alpha)----------------------------------
-
D'accord avec toi.RdNetwork a écrit : Je suis aussi curieux de l'effort salarial dans le cadre du prêt si ça se fait, vu qu'il touche 4 fois notre salaire max ou peu s'en faut (275k€/mois)
De plus on a du monde à ce poste, et je mise beaucoup sur la progression d'alpha Touré
-
Je parlais d’Ismael Traoré …zic is back a écrit :Je ne souhaite pas le voir en défense centrale non plus mais ton argument sur sa vitesse ne tient pas la route. Il faut être complémentaire avec ses partenaires c'est tout. Si à côté de lui tu as Mboula, Sané ou des latéraux rapides qui compensent aucun problème. Lui apportera son intelligence, son placement, son anticipation, sa qualité de relance supérieure à ses camarades. Mais je le préfère au milieu.Sanoli a écrit :
Traoré était guère plus rapide à mon avis …
-
On a ce qu’il faut à ce poste . C’est des renforts derrière qu’il faut et un gardien en urgence
- Deki
Traoré était le seul joueur que je ne souhaitais pas du tout voir partir à l’époque tellement son influence dans le jeu se voyait à des kilomètres.
Il peut revenir quand il veut !
-
La même!Deki a écrit : Traoré était le seul joueur que je ne souhaitais pas du tout voir partir à l’époque tellement son influence dans le jeu se voyait à des kilomètres.
Ça serait incroyable.
- sogood
Deminguet est pour moi clairement en dessous effectivement. Il n'offre pour moi pas plus de garanties que Touré en L1Kent' a écrit : Je pense au contraire que SLM va compter sur l'expérience, la touche technique et la science tactique de Stambouli au milieu.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »