Le FC Metz a présenté ce mercredi matin sa nouvelle recrue au poste de latéral gauche : Yannis Lawson, en provenance du club partenaire, le RFC Seraing. Auteur d’une saison pleine en D2 belge, le jeune défenseur a par ailleurs disputé hier son premier match amical sous les couleurs grenat.
https://moselle.tv/yannis-lawson-prendr ... ais-faire/
[Moselle TV] Yannis Lawson : « Prendre du plaisir et montrer ce que je sais faire »
-
-
Re: [Moselle TV] Yannis Lawson : « Prendre du plaisir et montrer ce que je sais faire »
Si j’ai bien compris les retours de la conférence il part pour être titulaire
-
Re: [Moselle TV] Yannis Lawson : « Prendre du plaisir et montrer ce que je sais faire »
Ce jeune a les capacités pour être titulaire en L1.Laz a écrit : Si j’ai bien compris les retours de la conférence il part pour être titulaire
Vous verrez, penserez à moi..
- Loloavelo
C'est également, un peu ce que je pense !
le club va le tester sur la prépa et savoir s'il peut faire le job en Latéral gauche (ou pas)
le club va le tester sur la prépa et savoir s'il peut faire le job en Latéral gauche (ou pas)
-
Hmmm dans tous les cas, il faudra un autre latéral gauche, que Lawson soit propulsé titulaire ou pas. A moins qu'on ait quelqu'un en réserve, un autre Mélières ?
- Ravachol
Dos Santos, mais il est moins avancé que MelieresKent' a écrit : Hmmm dans tous les cas, il faudra un autre latéral gauche, que Lawson soit propulsé titulaire ou pas. A moins qu'on ait quelqu'un en réserve, un autre Mélières ?
-
A moins que l'on compte sur la polyvalence d'un élément, mais bon, ça ferait très bricolage. On prie pour que Mbala ne soit pas bon à ce poste au prochain test.Ravachol a écrit :Dos Santos, mais il est moins avancé que MelieresKent' a écrit : Hmmm dans tous les cas, il faudra un autre latéral gauche, que Lawson soit propulsé titulaire ou pas. A moins qu'on ait quelqu'un en réserve, un autre Mélières ?

-
Ce serait vraiment chouette :)Flores a écrit :Ce jeune a les capacités pour être titulaire en L1.Laz a écrit : Si j’ai bien compris les retours de la conférence il part pour être titulaire
Vous verrez, penserez à moi..
-
Je dirais pas moins avancé il est plus jeune et a sorti une grosse saison en N3Ravachol a écrit :Dos Santos, mais il est moins avancé que MelieresKent' a écrit : Hmmm dans tous les cas, il faudra un autre latéral gauche, que Lawson soit propulsé titulaire ou pas. A moins qu'on ait quelqu'un en réserve, un autre Mélières ?
Pour moi il a les capacités de passer pro.
Concernant Lawson les gens vont forcément le comparer à Udol.
Je le ferais également à la nuance près que je me souviens du niveau d'Udol lorsqu'il a débuté en pro et je le comparerai avec le Udol qui avait 20 ans et non 29.
Lawson semble avoir une belle marge de progression et je ne pense pas qu'Arpinon (le connaissant un peu maintenant) l'ai emmené à Metz pour décorer

-
Confiance en Arpinon. S'il estime qu'il peut avoir le niveau c'est qu'il peut l'avoir