Le simple fait qu'on ait 2 attaquants de pointe à mettre en valeur + Sabaly qui peut se recentrer indique pour moi qu'on ne recrutera un avant-centre qu'en dernier recours ou alors après les autres postes (ou avec moins d'effort financier/prospectif)Kent' a écrit : Aujourd'hui, je pense qu'au minimum, il nous faut un titulaire au poste de gardien, un au poste de latéral gauche et un devant.
Évolution du groupe
-
Re: Évolution du groupe
-
Je pense aussi que le staff attend de voir ce que donnent Gueye et Madjo en prépa mais je maintiens : partir en L1 avec Gueye, Madjo et éventuellement Sabaly, c'est se mettre une belle balle dans le pied. Je suis conscient néanmoins que le club fait avec les moyens à disposition et on sait que sur ce poste, si t'as pas de budget, c'est quasi impossible.RdNetwork a écrit :Le simple fait qu'on ait 2 attaquants de pointe à mettre en valeur + Sabaly qui peut se recentrer indique pour moi qu'on ne recrutera un avant-centre qu'en dernier recours ou alors après les autres postes (ou avec moins d'effort financier/prospectif)Kent' a écrit : Aujourd'hui, je pense qu'au minimum, il nous faut un titulaire au poste de gardien, un au poste de latéral gauche et un devant.
A la décharge du club et d'Arpinon, il est vrai que quitte à recruter un Tetteh ou un Estupinan, mieux vaut ne rien prendre.

-
Je ne l'aurais pas formulé comme ça, mais oui c'était un peu le message en substance... C'est un poste galère où tu peux avoir un pari qui explose ou un attaquant établi qui bouche la concurrence sans jamais marquer.Kent' a écrit :RdNetwork a écrit :
Le simple fait qu'on ait 2 attaquants de pointe à mettre en valeur + Sabaly qui peut se recentrer indique pour moi qu'on ne recrutera un avant-centre qu'en dernier recours ou alors après les autres postes (ou avec moins d'effort financier/prospectif)
A la décharge du club et d'Arpinon, il est vrai que quitte à recruter un Tetteh ou un Estupinan, mieux vaut ne rien prendre.![]()
Je ne serais pas surpris de voir une tactique où en possession du ballon, les latéraux deviennent pistons, et Sabaly repique pour être second attaquant derrière Gueye, et devant Hein/Tsitai qui font le jeu. Ce qui est au moins intéressant à développer, même en L1.
-
Ouai mais Colin il sait défendre par rapport à d’autre. Quand il était en L1 avec Boloni, il n’y avait pas de problème dans son couloir .TressorMoreno a écrit :OuiLutin57. a écrit :
Tu as été plus vite![]()
![]()
Colin je le vois axial il est tellement lent sur le côté droit..
Même axial je crois que je préfère Nduquidi..
-
C'est clair...!Kent' a écrit :Je pense aussi que le staff attend de voir ce que donnent Gueye et Madjo en prépa mais je maintiens : partir en L1 avec Gueye, Madjo et éventuellement Sabaly, c'est se mettre une belle balle dans le pied. Je suis conscient néanmoins que le club fait avec les moyens à disposition et on sait que sur ce poste, si t'as pas de budget, c'est quasi impossible.RdNetwork a écrit :
Le simple fait qu'on ait 2 attaquants de pointe à mettre en valeur + Sabaly qui peut se recentrer indique pour moi qu'on ne recrutera un avant-centre qu'en dernier recours ou alors après les autres postes (ou avec moins d'effort financier/prospectif)
A la décharge du club et d'Arpinon, il est vrai que quitte à recruter un Tetteh ou un Estupinan, mieux vaut ne rien prendre.![]()
Je pense également qu'on ne recrutera personne en BT - malheureusement - sauf en cas de départ de Gueye.
Par conséquent, je pense que Gueye va être notre numéro 9 titulaire, avec Madjo et Sabaly voire le géorgien en backup. Les I.Sané, Mougando, faut les prêter en L2, pas en D2 belge. D'ailleurs, il me semblait que Clermont était intéressé par I.Sané, ce n'est plus le cas?
-
D'accord avec toi c'est sa dernière saison où il avait des jambes et il étais très correctphil57 a écrit :
Ouai mais Colin il sait défendre par rapport à d’autre. Quand il était en L1 avec Boloni, il n’y avait pas de problème dans son couloir .

-
Ce ne sera pas évident de prêter Mangondo en L2, il a pas pu énormément se montrer. Pour lui, un prêt à Seraing ferait sens, ou en N1 mais pas plus bas.flamingo a écrit : Je pense également qu'on ne recrutera personne en BT - malheureusement - sauf en cas de départ de Gueye.
Par conséquent, je pense que Gueye va être notre numéro 9 titulaire, avec Madjo et Sabaly voire le géorgien en backup. Les I.Sané, Mougando, faut les prêter en L2, pas en D2 belge. D'ailleurs, il me semblait que Clermont était intéressé par I.Sané, ce n'est plus le cas?
-
Enfin un qui écrit correctement son nom.Kent' a écrit :Ce ne sera pas évident de prêter Mangondo en L2, il a pas pu énormément se montrer. Pour lui, un prêt à Seraing ferait sens, ou en N1 mais pas plus bas.flamingo a écrit : Je pense également qu'on ne recrutera personne en BT - malheureusement - sauf en cas de départ de Gueye.

Je me demandais, qui était MOUGANDO et MAKANGO.
Ne prenez pas exemple sur notre Speaker chauffeur de maison de retraite.

- Ravachol
Les prêts ne se feront qu'après 3 semaines de prépa a dit SLMflamingo a écrit :C'est clair...!Kent' a écrit :
Je pense aussi que le staff attend de voir ce que donnent Gueye et Madjo en prépa mais je maintiens : partir en L1 avec Gueye, Madjo et éventuellement Sabaly, c'est se mettre une belle balle dans le pied. Je suis conscient néanmoins que le club fait avec les moyens à disposition et on sait que sur ce poste, si t'as pas de budget, c'est quasi impossible.
Je pense également qu'on ne recrutera personne en BT - malheureusement - sauf en cas de départ de Gueye.
- grizzlygrenat
On avance plutôt bien ces derniers jours, on sent que les contacts établies commencent à se matérialiser ces derniers jours.
Au jour J, les priorités ce sera : un gardien titulaire, un latéral gauche titulaire, un defenseur central titulaire (sauf si SLM voit Gbamin comme titulaire alors il lui faudrait un remplaçant) et un 9 titulaire. Potentiellement un milieu défensif qui rentre dans la rotation également.
Dans le sens des départs, à mon sens le recrutement de 2 ailiers signifie qu’Asoro, Diallo et VDK sont/seront amenés à partir. D’autres part ça ferait du sens de chercher des prêts pour des garçons comme Alpha Toure, Nduqidi, Guerti, Ibou Sane et Mangondo pour leur permettre de s’aguerrir.
Au jour J, les priorités ce sera : un gardien titulaire, un latéral gauche titulaire, un defenseur central titulaire (sauf si SLM voit Gbamin comme titulaire alors il lui faudrait un remplaçant) et un 9 titulaire. Potentiellement un milieu défensif qui rentre dans la rotation également.
Dans le sens des départs, à mon sens le recrutement de 2 ailiers signifie qu’Asoro, Diallo et VDK sont/seront amenés à partir. D’autres part ça ferait du sens de chercher des prêts pour des garçons comme Alpha Toure, Nduqidi, Guerti, Ibou Sane et Mangondo pour leur permettre de s’aguerrir.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »