[culture grenat] Boubacar Traoré
-
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
Tout doucement, mais sûrement, l'équipe commence à prendre forme, finalement le maintien pourrait être, dans nos cordes. Aller Metz, j'y crois à fond. 

-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1578869
l'equipe confirme
"Metz négocie un prêt pour son ancien milieu Boubacar Traoré mais les négociations autour d'un prêt sec buteraient avec Wolverhampton autour de la prise en charge du salaire de l'international malien "
Donc même pour un prêt sans option ça semble compliqué...
l'equipe confirme
"Metz négocie un prêt pour son ancien milieu Boubacar Traoré mais les négociations autour d'un prêt sec buteraient avec Wolverhampton autour de la prise en charge du salaire de l'international malien "
Donc même pour un prêt sans option ça semble compliqué...
- _Chris.
Logique et c’était à mon sens quasi inéluctable … à 275 par mois, même à 20% de prise en charge du salaire ce sera notre plus gros salaire
D’autres clubs vont probablement se joindre à la chasse … avec des moyens supérieurs, il aurait probablement été nécessaire que ça ne se sache que très tard dans les négociations c’est dommage
D’autres clubs vont probablement se joindre à la chasse … avec des moyens supérieurs, il aurait probablement été nécessaire que ça ne se sache que très tard dans les négociations c’est dommage
-
Je connais pas son salaire , mais déjà un salaire anglais de PL c'est pas en dessous de 5 chiffres. Oui ça paraît très compliqué et je le comprends tout à fait .
-
Tout a fait, le manque de rotation nous a fait mal sur la fin de saison en L2.totof573 a écrit : Bonne nouvelle, Stambouli et même Deminguet sont trop seuls, il faut de la rotation. A voir où jouera Mgabin
Il en faudra au milieu de terrain en L1, et si possible pas des trop frêles et inexpérimentés.
Boubacar Traoré rentre clairement dans le registre.
Pour ce qui est du salaire, qui pour vous est un frein.
En prêt vous pouvez négocier une prise en charge du salaire moitié moitié voir plus pour le club prêteur.
Dernière modification par Barbox57 le 17 juil. 2025, 19:16, modifié 2 fois.
-
275 000 par moisDidierZedong a écrit : Je connais pas son salaire , mais déjà un salaire anglais de PL c'est pas en dessous de 5 chiffres. Oui ça paraît très compliqué et je le comprends tout à fait .
-
Tout s'explique.Dich a écrit :Si, complètement. Il est venu hors GF.Babacar_G a écrit : Je confonds peut-être mais ce n'est pas Arpinon qui l'avait repéré?
Si le club arrive à trouver un terrain d'entente sur le salaire de Bouba avec les Wolves, la je dis chapeau !

-
C est un joueur souvent blessé. Déjà à Metz.
Sincèrement je ne pense pas que ce soit une si bonne idée
Sincèrement je ne pense pas que ce soit une si bonne idée
-
J'avais vu un chiffre mais je pensais que c'était un exemple.RdNetwork a écrit :275 000 par moisDidierZedong a écrit : Je connais pas son salaire , mais déjà un salaire anglais de PL c'est pas en dessous de 5 chiffres. Oui ça paraît très compliqué et je le comprends tout à fait .
Ah oui même si on lui donnait "que" 75 000 aucun intérêt pour les Wolves.
- Gretsch
DidierZedong a écrit :J'avais vu un chiffre mais je pensais que c'était un exemple.RdNetwork a écrit :
275 000 par mois
Ah oui même si on lui donnait "que" 75 000 aucun intérêt pour les Wolves.
Si : celui de revaloriser son joueur qui n’aura pas beaucoup de temps de jeu chez eux
Revenir à « Mercato du Supporter messin »