[Suggestion Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?

Messagepar Barbox57 » 17 juil. 2025, 12:56

Ca a l'air un peu de l'article inutile et d'un amateurisme frappant.
Venant de " SO PLOUK" c'est pas étonnant.

Pour le joueur, non merci presque 2 ans sans avoir fait un seul match.
33 ans, il était bien chez nous mais c'est vu un beau trop beau a un moment donné.
Avec Choupo Moting au Bayern, son transfert était un peu du domaine de l'irréel.

Il y a 2-3 ans peut être, maintenant non merci. :-)

zic is back

Messagepar zic is back » 17 juil. 2025, 13:21

Barbox57 a écrit : Ca a l'air un peu de l'article inutile et d'un amateurisme frappant.

33 ans, il était bien chez nous mais c'est vu un beau trop beau a un moment donné.
Avec Choupo Moting au Bayern, son transfert était un peu du domaine de l'irréel.

Même sans jouer il a encore le niveau L1 pour Metz. Il a joué un peu en sélection et s'entretient. Ce serait un grand oui. Quand à Choupo Moting, excuse moi mais il a été plutôt bon au Bayern, loin de son passage raté au Psg.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 juil. 2025, 21:30

Heureusement que Bussmann a mis fin à sa carrière, il aurait été cité comme piste prioritaire pour remplacer Udol. :chut;

Faire du neuf avec du vieux est rarement une réussite, avec un joueur dont on ne connait plus vraiment le poste de prédilection et qui n'a plus joué depuis 1 an encore moins.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juil. 2025, 22:11

Du coup cet article me donnerait presque envie de suggérer Toko Ekambi :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juil. 2025, 22:13

Barbox57 a écrit : Ca a l'air un peu de l'article inutile et d'un amateurisme frappant.

Totalement d'accord avec toi hormis pour Choupo Moting qui a quand même scoré et joué plus de 100 matchs au Bayern.
Je suis même pas sûr que Sarr en ait joué 40 là-bas.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 juil. 2025, 23:03

RdNetwork a écrit : ça ressemble à une hypothèse plutôt qu'à une quelconque info, non ?
Je trouve aussi,j'ai renommé le topic dans ce sens

Chriss200

Re: [Suggestion Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?

Messagepar Chriss200 » 17 juil. 2025, 23:08

Pas trop pour, il vient de passer une année entière sans jouer et il est vieux

Gretsch

Messagepar Gretsch » 18 juil. 2025, 02:52

nerolf55 a écrit :
RdNetwork a écrit : ça ressemble à une hypothèse plutôt qu'à une quelconque info, non ?
Un article léger et second degré à la Sofoot, qui aurait tres bien pu parler tout autant de Benzema à Lyon
Je ne sais pas si ils ont la bas aussi peu de second degré que sur ce forum par contre !

Poco

Re: [Suggestion Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?

Messagepar Poco » 18 juil. 2025, 07:21

C'est grave quand même ce manque de recul ici

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 juil. 2025, 07:31

Gretsch a écrit :
nerolf55 a écrit :
Un article léger et second degré à la Sofoot, qui aurait tres bien pu parler tout autant de Benzema à Lyon
Je ne sais pas si ils ont la bas aussi peu de second degré que sur ce forum par contre !
Un article qui mêle le crédible, l'insensé, l'ironique et l'informatif (on y apprend quand même certaines choses sur les carrières de joueurs plus ou moins conus).

Dans la mesure où certains noms pourraient très bien arriver en L1, ou y avoir réellement leur place, je ne vois pas pourquoi tu le considères duirectement comme un humour qui ne serait pas compris par le contributeurs du forum...
Cependant je t'accorde volontiers que le paragraphe de Bouna Sarr n'est en rien une source mais un délire de journaliste qui a pris plaisir à associer deux fois "Fc Metz" et "ascenseur".

Revenir à « Mercato du Supporter messin »