[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gretsch

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar Gretsch » 18 juil. 2025, 02:27

Irphaeus a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Je pense que si un jour on me propose de multiplier mon salaire par 16 ou 17 je n'hésiterai pas longtemps effectivement :-D
Pour moi tout dépend, si c'est une entreprise à Metz, je suis oki, s'il faut aller ailleurs, genre aller dans le sud ou en bretagne, voir pire, devoir changer de pays, je dis non. J'ai toutes mes attaches à Metz et je suis bien dans ma ville, je ne me vois absolument pas aller vivre ailleurs et ce n'est pas du pognon qui me fera changer d'avis.

Oui enfin bon, Boubacar il a connu Metz de 2019 à 2023 hein, il n’a aucune famille ici, ni même de pote de GF et même pas sur qu’il ait d’anciens coéquipiers y compris en équipe de jeunes. Rien à voir avec une ville de cœur…

sh06400

Messagepar sh06400 » 18 juil. 2025, 08:49

Cela ne veut évidemment rien dire, mais Boubacar like tous les posts des recrutements du club sur insta…cela peut montrer aussi son envie de revenir, même si contre la réalité économique, il ne pourra pas faire grand-chose

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juil. 2025, 09:08

Wezee a écrit :
TressorMoreno a écrit :

On est à 288k..

Plusieurs sites disent qu'il touche 55000 £ par semaine soit 220000. £ par semaine.

À Metz il me semble qu'il était autour des 5000 euros mensuel donc je vous laisse faire le calcul par combien il a multiplié son salaire :hein?:
Je pense que si on gagne 5000 euros dans notre club de cœur et qu'on nous propose 288 000 euros ailleurs, même les Messins les plus fervents seraient prêts à changer de club :mrgreen:
Mais même pas besoin d'une telle différence.
Il suffit de regarder le nombre de frontalier qui préfèrent bosser à l'étranger, au Lux, plutôt qu'en France pour des raisons similaires...
Cela me fait "rire" quand j'entends des gens se plaindre qu'un joueur privilégie l'aspect pécuniaire alors qu'eux-même bossent au Lux..

Soren

Messagepar Soren » 18 juil. 2025, 09:13

flamingo a écrit :
Wezee a écrit :
Je pense que si on gagne 5000 euros dans notre club de cœur et qu'on nous propose 288 000 euros ailleurs, même les Messins les plus fervents seraient prêts à changer de club :mrgreen:
Il suffit de regarder le nombre de frontalier qui préfèrent bosser à l'étranger, au Lux, plutôt qu'en France pour des raisons similaires...
Cela me fait "rire" quand j'entends des gens se plaindre qu'un joueur privilégie l'aspect pécuniaire alors qu'eux-même bossent au Lux..
Je valide ces propos

ChickpeasAndLove

Messagepar ChickpeasAndLove » 18 juil. 2025, 09:19

sh06400 a écrit : Cela ne veut évidemment rien dire, mais Boubacar like tous les posts des recrutements du club sur insta…cela peut montrer aussi son envie de revenir, même si contre la réalité économique, il ne pourra pas faire grand-chose
Pas sur que ça ne veuille dire quoique ce soit, il a aimé tous les posts du club même pendant la saison.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 18 juil. 2025, 09:33

Soren a écrit :
flamingo a écrit :

Je valide ces propos
Et j'en connais néanmoins qui reviennent bosser en France pour d'autres raisons que financières...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 juil. 2025, 11:53

ChickpeasAndLove a écrit :
Pas sur que ça ne veuille dire quoique ce soit, il a aimé tous les posts du club même pendant la saison.
Il a toujours continué à suivre le club.
Et il a laissé une très bonne image lors de son passage :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 juil. 2025, 12:19

TressorMoreno a écrit :
ChickpeasAndLove a écrit :
Il a toujours continué à suivre le club.
Et il a laissé une très bonne image lors de son passage :-)
A mon avis, le problème n'est pas tant la prise en charge salariale mais plutôt le montant du prêt qui est payant.

Même prêté avec une prise en charge 30-70, il faudra débourser une somme pour l'avoir et, à mon avis, c'est sur ce point que ça bloque.

Hormis cela, si Traoré doit se relancer quelque part, c'est bien chez nous.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 juil. 2025, 12:30

Scoubydoo a écrit :
A mon avis, le problème n'est pas tant la prise en charge salariale mais plutôt le montant du prêt qui est payant.

Même prêté avec une prise en charge 30-70, il faudra débourser une somme pour l'avoir et, à mon avis, c'est sur ce point que ça bloque.

Moi ce que je ferais et je pense que ça rentre dans la réflexion d'Arpinon, c'est un prêt payant de 1 millions et une prise en charge salarial de 75k mensuel.
Ça équivaudrait à peu prêt à une prise en charge (déguisée) d'environ 50% de son salaire.

Même si on connaît tous les indemnités et salaires parfois fantaisistes de l'Angleterre je suis toujours halluciné par son salaire anglais.
Mais je suis content pour le joueur qui avec près de 10 millions cumulés sur 3 ans a pu mettre sa famille à l'abri :-)

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 18 juil. 2025, 12:45

TressorMoreno a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Moi ce que je ferais et je pense que ça rentre dans la réflexion d'Arpinon, c'est un prêt payant de 1 millions et une prise en charge salarial de 75k mensuel.
Ça équivaudrait à peu prêt à une prise en charge (déguisée) d'environ 50% de son salaire.

Même si on connaît tous les indemnités et salaires parfois fantaisistes de l'Angleterre je suis toujours halluciné par son salaire anglais.
Mais je suis content pour le joueur qui avec près de 10 millions cumulés sur 3 ans a pu mettre sa famille à l'abri :-)
Ca paraît un peu trop pour nous.
Metz étudie plutôt je suppose, un prêt sec non payant pour 1 saison et sans OA.
Avec un partage de salaire comme tu dis ci-dessus.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »