J'ai la ref.El Pop a écrit :C'était pour rire Gbamin, tu vas pas rester tout seul dans cette défense centralebricooo a écrit : Comme attendu, ça sent vraiment le gros chantier en défense quand on voit ce que dit Arpinon.
Entre Gbamin qui vient pour y jouer, Sané qui est très courtisé…
Si on veut 4 centraux + un remplaçant à Udol, ça va recruter fort sur cette ligne …
[Moselle TV] Jean-Philippe Gbamin jouera au poste de défenseur central au FC Metz
- Dr.Oetker
Re: [Moselle TV] Jean-Philippe Gbamin jouera au poste de défenseur central au FC Metz
- crazywasher
Re: [Moselle TV] Jean-Philippe Gbamin jouera au poste de défenseur central au FC Metz
idem... et j'ai ri!Dr.Oetker a écrit :J'ai la ref.El Pop a écrit :
C'était pour rire Gbamin, tu vas pas rester tout seul dans cette défense centrale

- sup'demetz
Et boum !Chriss200 a écrit :C'est sur après c'est pas le poste le plus difficile à pourvoir mais c'est pas avec des Gbamin qu'on va y arriver. Ca me rappelle les recrutements Kana biyik, Amadou, Herelles...Kent' a écrit : On ne retrouvera jamais la qualité d'un Sané avec nos moyens actuels. Stop au suicide, pitié.
On peut faire mieux!
Une semaine de présence et déjà descendu.
Bravo

-
Une semaine ! .... même pas Sup ..... pas avec nos Lucky Luke .....sup'demetz a écrit :Et boum !Chriss200 a écrit :
C'est sur après c'est pas le poste le plus difficile à pourvoir mais c'est pas avec des Gbamin qu'on va y arriver. Ca me rappelle les recrutements Kana biyik, Amadou, Herelles...
On peut faire mieux!
Une semaine de présence et déjà descendu.
Bravo![]()