[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar alain0157 » 18 juil. 2025, 13:08

Barbox57 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Moi ce que je ferais et je pense que ça rentre dans la réflexion d'Arpinon, c'est un prêt payant de 1 millions et une prise en charge salarial de 75k mensuel.
Ça équivaudrait à peu prêt à une prise en charge (déguisée) d'environ 50% de son salaire.

Même si on connaît tous les indemnités et salaires parfois fantaisistes de l'Angleterre je suis toujours halluciné par son salaire anglais.
Mais je suis content pour le joueur qui avec près de 10 millions cumulés sur 3 ans a pu mettre sa famille à l'abri :-)
Ca paraît un peu trop pour nous.
Metz étudie plutôt je suppose, un prêt sec non payant pour 1 saison et sans OA.
Avec un partage de salaire comme tu dis ci-dessus.
Une prise en charge de son salaire à hauteur de 50% représente avec charges 2,5 M sur les 12 mois !

..... sur un budget global de 25 à 30 .... totalement irréaliste.

Cristo

Messagepar Cristo » 18 juil. 2025, 13:23

Scoubydoo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Il a toujours continué à suivre le club.
Et il a laissé une très bonne image lors de son passage :-)
A mon avis, le problème n'est pas tant la prise en charge salariale mais plutôt le montant du prêt qui est payant.

Même prêté avec une prise en charge 30-70, il faudra débourser une somme pour l'avoir et, à mon avis, c'est sur ce point que ça bloque.

Hormis cela, si Traoré doit se relancer quelque part, c'est bien chez nous.
Si si c'est son salaire et la prise en charge de son salaire le problème

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juil. 2025, 13:38

TressorMoreno a écrit :
Scoubydoo a écrit :
A mon avis, le problème n'est pas tant la prise en charge salariale mais plutôt le montant du prêt qui est payant.

Même prêté avec une prise en charge 30-70, il faudra débourser une somme pour l'avoir et, à mon avis, c'est sur ce point que ça bloque.

Hormis cela, si Traoré doit se relancer quelque part, c'est bien chez nous.
Moi ce que je ferais et je pense que ça rentre dans la réflexion d'Arpinon, c'est un prêt payant de 1 millions et une prise en charge salarial de 75k mensuel.
Ça équivaudrait à peu prêt à une prise en charge (déguisée) d'environ 50% de son salaire.

Même si on connaît tous les indemnités et salaires parfois fantaisistes de l'Angleterre je suis toujours halluciné par son salaire anglais.
Mais je suis content pour le joueur qui avec près de 10 millions cumulés sur 3 ans a pu mettre sa famille à l'abri :-)
Mais on n'est pas capable de mettre plus de 50K€ pour un joueur et selon le Président, on ne dépensera pas d'argent en transfert ou prêt payant.

Donc c'est bien une proposition irréaliste et irréalisable.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 18 juil. 2025, 13:54

Ce n'est pas juste une proposition. Des contacts ont été établis entre les différentes parties

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 18 juil. 2025, 14:01

flamingo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Mais on n'est pas capable de mettre plus de 50K€ pour un joueur et selon le Président, on ne dépensera pas d'argent en transfert ou prêt payant.

Rien d irréaliste bien au contraire…et cette possibilité date d il y a un certain temps déjà
Maintenant il y a un accord à trouver…vite!!

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juil. 2025, 14:15

Mondragón1981 a écrit :
flamingo a écrit :

Rien d irréaliste bien au contraire…et cette possibilité date d il y a un certain temps déjà
C'est beau d'espérer!

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 18 juil. 2025, 14:18

flamingo a écrit :
Mondragón1981 a écrit :

C'est beau d'espérer!
Ce n est pas une question d espérer , il y a des discussions qui aboutiront ou non c est tout
À partir de là on peut toujours souhaiter son retour

Dich

Messagepar Dich » 18 juil. 2025, 14:20

Maintenant que c'est public j'ai toujours peur que ça ne se fasse pas et que d'autres se mettent sur le dossier... Je croise les doigts en tout cas.

Deki

Messagepar Deki » 18 juil. 2025, 14:59

Bizarrement, je reste plutôt confiant car de nombreux aspects jouent en notre faveur. Déjà, je ne sais pas si beaucoup de clubs seraient prêts à débourser une somme (même faible) et à prendre en charge une bonne partie du salaire pour un joueur qui a passé une saison blanche. Si Traoré n'avait jamais joué ici, nombreux sont les forumistes qui auraient râlé en pointant le fait qu'on s'intéresse à un joueur qui n'a pas joué depuis un an...

En plus, compte tenu de la somme déboursée par les Wolves, il est important que le joueur soit dans les meilleures dispositions pour se mettre en avant et augmenter sa cote et Metz, ici, a clairement une carte à jouer : un environnement connu du joueur qui semble, compte tenu de certains posts, apprécier le club et être apprécié par celui-ci et qui dispose d'une excellente mentalité, sans parler de l'exposition dans une équipe de Ligue 1 avec une équipe plus joueuse...

Un Traoré qui arrive à se refaire la cerise en Ligue 1 (et j'en suis persuadé); c'est l'assurance pour les Wolves de récupérer un joueur en pleine bourre l'année prochaine et avec une valeur marchande bien plus élevée.

Bref, j'y crois.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »