Qui pour remplacer Udol ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Polskagraoully

Re: Qui pour remplacer Udol ?

Messagepar Polskagraoully » 18 juil. 2025, 16:33

Pierre-lost-in-Paris a écrit : Kurzawa, le problème c'est le salaire...
Il émarge à combien au Portugal ?
Selon Chat GPT entre 40 et 50 000 euros mensuels... pour 6 mois... donc avec un contrat type 1 an (+1 par exemple) çà pourrait rentrer dans la grille salariale messine... serait-il intéressé ? le club le serait-il ègalement ? en tout cas çà apporterait un plus au niveau expérience...
Dernière modification par Polskagraoully le 18 juil. 2025, 16:37, modifié 1 fois.

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 18 juil. 2025, 16:37

Polskagraoully a écrit :
Selon Chat GPT entre 40 et 50 000 euros mensuels...
C est pas délirant, il connaît la ligue 1 n a pas eu de graves blessures il doit avoir encore certaines qualités, je continue à croire en notre staff pour optimiser les performances de nos joueurs (stambouli, sabaly, les progrès de sane pape sy etc…même vdk a bien fini!!)

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juil. 2025, 17:08

Alinsky a écrit :
Vixxens a écrit :

A l'époque, toi comme moi n'en savions rien.
RIBERY en national fut le meilleur joueur de BREST qu'il fit monter en ligue 2 presque à lui tout seul et il confirma ensuite à METZ.

On a eu Samuel ALLEGRO également, un arrière droit, élu meilleur joueur du national et qui signa à METZ et s'y imposa en titulaire dès son arrivée.

Pour le poste d'arrière-gauche il y a Akim ABDALLAH qui sort d'une super saison à RODEZ, très complet (7 passes décisives), libre il serait suivi par des clubs de L 1.
Je pense que ALLEGRO ce n'était pas la même année. Car l'année de Ribéry, on recrute Pompière et Caillet, de mémoire !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 juil. 2025, 17:33

Mondragón1981 a écrit :
Polskagraoully a écrit :

Selon Chat GPT entre 40 et 50 000 euros mensuels...
C est pas délirant, il connaît la ligue 1 n a pas eu de graves blessures il doit avoir encore certaines qualités, je continue à croire en notre staff pour optimiser les performances de nos joueurs (stambouli, sabaly, les progrès de sane pape sy etc…même vdk a bien fini!!)
Il a prouvé à maintes reprises qu'il est pas sérieux, faisons confiance à la jeunesse pour le coup.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 juil. 2025, 22:06

flamingo a écrit :
Alinsky a écrit :

RIBERY en national fut le meilleur joueur de BREST qu'il fit monter en ligue 2 presque à lui tout seul et il confirma ensuite à METZ.

On a eu Samuel ALLEGRO également, un arrière droit, élu meilleur joueur du national et qui signa à METZ et s'y imposa en titulaire dès son arrivée.

Pour le poste d'arrière-gauche il y a Akim ABDALLAH qui sort d'une super saison à RODEZ, très complet (7 passes décisives), libre il serait suivi par des clubs de L 1.
Je pense que ALLEGRO ce n'était pas la même année. Car l'année de Ribéry, on recrute Pompière et Caillet, de mémoire !
Exact Allegro signe lors de la saison 2003-2004 et il s’impose titulaire au détriment de Beria . J’aimais bien , pas le plus talentueux mais très combatif . La saison suivante c’était celle de Ribery , Pompière etc etc d’ailleurs Pompière avait très bien commencé mais se blesse et il n’a plus retrouvé son niveau . Et caillet euuuh c’était sympa :-D

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 18 juil. 2025, 22:39

Au-delà du salaire c'est plus un joueur de foot.
Je pense qu'il va prendre se retraite ou signer dans un club improbable. Mais une chose est sûre il va pas se faire ***** chez nous.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »