J'ai la ref.El Pop a écrit :C'était pour rire Gbamin, tu vas pas rester tout seul dans cette défense centralebricooo a écrit : Comme attendu, ça sent vraiment le gros chantier en défense quand on voit ce que dit Arpinon.
Entre Gbamin qui vient pour y jouer, Sané qui est très courtisé…
Si on veut 4 centraux + un remplaçant à Udol, ça va recruter fort sur cette ligne …
[Moselle TV] Jean-Philippe Gbamin jouera au poste de défenseur central au FC Metz
- Dr.Oetker
Re: [Moselle TV] Jean-Philippe Gbamin jouera au poste de défenseur central au FC Metz
- crazywasher
Re: [Moselle TV] Jean-Philippe Gbamin jouera au poste de défenseur central au FC Metz
idem... et j'ai ri!Dr.Oetker a écrit :J'ai la ref.El Pop a écrit :
C'était pour rire Gbamin, tu vas pas rester tout seul dans cette défense centrale

- sup'demetz
Et boum !Chriss200 a écrit :C'est sur après c'est pas le poste le plus difficile à pourvoir mais c'est pas avec des Gbamin qu'on va y arriver. Ca me rappelle les recrutements Kana biyik, Amadou, Herelles...Kent' a écrit : On ne retrouvera jamais la qualité d'un Sané avec nos moyens actuels. Stop au suicide, pitié.
On peut faire mieux!
Une semaine de présence et déjà descendu.
Bravo

-
Une semaine ! .... même pas Sup ..... pas avec nos Lucky Luke .....sup'demetz a écrit :Et boum !Chriss200 a écrit :
C'est sur après c'est pas le poste le plus difficile à pourvoir mais c'est pas avec des Gbamin qu'on va y arriver. Ca me rappelle les recrutements Kana biyik, Amadou, Herelles...
On peut faire mieux!
Bravo![]()

- Chriss200
C'est normal d'avoir des préférences pour des joueurs ou d'autres non? Si il y a quelques années on annonçait le retour de Guirane Ndaw tu aurais été content? (j'ai essayé de trouvé le piresup'demetz a écrit :Et boum !Chriss200 a écrit :
C'est sur après c'est pas le poste le plus difficile à pourvoir mais c'est pas avec des Gbamin qu'on va y arriver. Ca me rappelle les recrutements Kana biyik, Amadou, Herelles...
On peut faire mieux!
Bravo![]()

Après le poste de dc c'est le seul sur lequel on peut être difficile, surtout en France. La preuve on en forme même pour les autres nations.
-
C'est quoi le rapport entre NDaw et GBamin ?Chriss200 a écrit :C'est normal d'avoir des préférences pour des joueurs ou d'autres non? Si il y a quelques années on annonçait le retour de Guirane Ndaw tu aurais été content? (j'ai essayé de trouvé le piresup'demetz a écrit :
Et boum !
Bravo![]()
)
Après le poste de dc c'est le seul sur lequel on peut être difficile, surtout en France. La preuve on en forme même pour les autres nations.
- Chriss200
C'est quoi le rapport de te question? Je donne un exemple de joueur, si préfère le rapport c'est que c'est pas des joueurs que je signerai de par leur niveaualain0157 a écrit :C'est quoi le rapport entre NDaw et GBamin ?Chriss200 a écrit :
C'est normal d'avoir des préférences pour des joueurs ou d'autres non? Si il y a quelques années on annonçait le retour de Guirane Ndaw tu aurais été content? (j'ai essayé de trouvé le pire)
- Vixxens
Je l'ai vu il y a 25 ans, et la semaine dernière, quelle coïncidence :pcrazywasher a écrit :idem... et j'ai ri!Dr.Oetker a écrit :
J'ai la ref.![]()
-
Le retour de N'daw .... il y a un retour de Gbamin ?Chriss200 a écrit :C'est quoi le rapport de te question? Je donne un exemple de joueur, si préfère le rapport c'est que c'est pas des joueurs que je signerai de par leur niveaualain0157 a écrit :
C'est quoi le rapport entre NDaw et GBamin ?
Donc, oui, quel rapport ?
- Frayel
Beaucoup de joueurs dont on a été dégouté du recrutement se sont avérés des flops ...rivière, baldé , Tetteh , Skuka , Estupinan ... la liste est longue et souvent c etait le meme discours , vous n en savez rien , etc etc et finalement et oui c etait des flops montres ...logique.alain0157 a écrit :Le retour de N'daw .... il y a un retour de Gbamin ?Chriss200 a écrit :
C'est quoi le rapport de te question? Je donne un exemple de joueur, si préfère le rapport c'est que c'est pas des joueurs que je signerai de par leur niveau
Donc, oui, quel rapport ?
Nous n avons été que très rarement surpris dans le bon sens , quasiment jamais d ailleurs ...
Par contre Gbamin ne rentre pas dans cette catégorie certains sont emballés , d autres comme moi pensent que cela se tente et il est vrai pas mal sont négatifs....