Encore un partisan du yakafocon…Laurent a écrit : On lui a sûrement fait une proposition de contrat minable et après on nous dit que c’est un choix de l’entraîneur
Mais quel mépris
Encore un partisan du yakafocon…Laurent a écrit : On lui a sûrement fait une proposition de contrat minable et après on nous dit que c’est un choix de l’entraîneur
Du coup Daniel Peretz redevient une piste crédible dans la mesure où Brest "aurait été" en concurrence avec nous...Tibes57 a écrit : Je crois qu’on peut fermé, j’ai vu qu’il est sur le point de s engager avec Brest . C’était pas la piste qui m emballait le plus de toutes manière. Mais il est primordial de recruter un gardien d experience et de bon niveau pour pouvoir jouer cette bataille du maintien en ligue1
Mon dieu, Glouglou, je suis OK ........ c'est affreux !Glouglou a écrit : Sy ne serait pas un joueur africain que peu de personnes auraient des doutes concernant son réel niveau. Un mec qui va tout chercher dans les airs et est efficace sur sa ligne, y en a pas des masses qui sont susceptibles de venir gratuitement à Metz. Son point faible : les pieds. Bon, bah, Dupé, c'est à peu près le même profil. Sauf qu'il a quelques références, de l'expérience et qu'il est plus cher.
Attention, je ne dis à aucun moment que Sy est plus fort ou aussi fort que Dupé, mais qu'ils ont les mêmes qualités ainsi que les mêmes défauts. Dupé, ce serait mieux (expérience, leader) mais je ne vois pas un gap énorme entre les deux. Un gardien évoluant en France et faisant les matchs que Sy a pu faire avec Metz aurait reçu les louanges des supporters grenats. Là, on doute, alors que le gars est tout à fait apte à affronter des équipes de L1.
On peut évidemment trouver mieux, mais on n'est pas nu, quoi.
Sy a deux gros points faibles :Glouglou a écrit : Sy ne serait pas un joueur africain que peu de personnes auraient des doutes concernant son réel niveau. Un mec qui va tout chercher dans les airs et est efficace sur sa ligne, y en a pas des masses qui sont susceptibles de venir gratuitement à Metz. Son point faible : les pieds. Bon, bah, Dupé, c'est à peu près le même profil. Sauf qu'il a quelques références, de l'expérience et qu'il est plus cher.
Attention, je ne dis à aucun moment que Sy est plus fort ou aussi fort que Dupé, mais qu'ils ont les mêmes qualités ainsi que les mêmes défauts. Dupé, ce serait mieux (expérience, leader) mais je ne vois pas un gap énorme entre les deux. Un gardien évoluant en France et faisant les matchs que Sy a pu faire avec Metz aurait reçu les louanges des supporters grenats. Là, on doute, alors que le gars est tout à fait apte à affronter des équipes de L1.
On peut évidemment trouver mieux, mais on n'est pas nu, quoi.
Glouglou a écrit : Dans deux posts, c'est Elijah Price.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités