[Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zyxybrack

Re: [Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Messagepar zyxybrack » 22 juil. 2025, 02:26

700 000 euros par an c'est se qu'on donne habituellement en Ligue 1 (70 000 euros par moi)

Sega

Messagepar Sega » 22 juil. 2025, 07:15

metz011 a écrit :
Gretsch a écrit : Le montage paraît très plausible et les infos assez précises. Il ne faut pas se dire « on a pas 3 ou 5 millions cette année », car la grande majorité des transferts sont payés sur plusieurs exercices
Un mouvement comme celui ci pourrait se traduire en un versement 25/26, puis par exemple deux sur les prochains exercices
Avec diverses primes.
Je ne vois rien de deconnant. Les joueurs russes n’ont pas une grande réputation d’export, en effet, et donc une valeur marchande (quelle horreur) inverse aux brésiliens par exemple.
Le salaire parait cohérent. Le joueur n’a que 28 ans. Bref, de ce que je lis, pas si dingue comme idée
On ne fait plus de transferts payants car pas de sous et 0 droit TV donc mettre 3 a 5M même sur plusieurs paiements comme tu dis ( c'est toujours le cas) c'est clairement déconnant ! On a fait ce genre de transferts quand on avait pas encore autant de dettes et surtout dans un tout autre contexte ( avant faillite mediapro etc )

Mais même a l'époque les transferts payants étaient toujours sur des jeunes avec perspective de plus value transfert ! Jamais quelquun de 28 ans qui après un ou 2 saisons chez nous afin de le valoriser, si tant est qu'il se valorise aura 30 ans et donc ne prendra pas vraiment en valeur.
Exactement. Je ne sais plus d'ailleurs combien précisément on avait acheté Krivets (même profil que ce joueur, âge, expérience, capitanat etc) au club biélorusse mais ça ne devait pas être plus d'un million d'euros.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 22 juil. 2025, 08:26

Le club ne communique jamais sur les montants
Si Barinov vient c'est que Sané s'en vas

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 22 juil. 2025, 08:55

zyxybrack a écrit : 700 000 euros par an c'est se qu'on donne habituellement en Ligue 1 (70 000 euros par moi)
Les plus hauts salaires à Metz ( hors effort exceptionnel pour le retour de Mikau), c'est 1 million par an (80 000 par mois), 700 000 (60 000 par mois environ, c'est plutôt le deuxième niveau.
Il y a 2 ans, le salaire moyen à Metz était de 35 000 par mois ( merci les joueurs de GF qui font baisser la moyenne avec leurs premiers contrats pros, ce sont eux qui gagnent le moins en général).
Cette saison, on risque de proposer des salaires haut de tableau L2 plutôt que bas de tableau L1 par rapport à il y a deux saisons.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 22 juil. 2025, 11:01

j ai du louper une étape...
ça a l air d'être un bon joueur mais quel intérêt d empiler les 6/8 (Stambouli Deminguet Traore voire Gbamin + lui) alors au on n a ni DG titulaire ni gardien titulaire?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 juil. 2025, 11:20

NicolasGousseForever a écrit : j ai du louper une étape...
ça a l air d'être un bon joueur mais quel intérêt d empiler les 6/8 (Stambouli Deminguet Traore voire Gbamin + lui) alors au on n a ni DG titulaire ni gardien titulaire?
Gbamin a été recruté en tant que DC. A gauche on a Mboula et Lawson. Donc bon, tout va bien, Stambouli en Ligue 1, bien que j'adore le joueur, aura besoin de rotation.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2025, 11:26

Question d'opportunité, comme souvent. On était déjà sur lui l'été dernier. Quand tu peux avoir un joueur qui peut être titulaire chez nous (enfin, en principe), autant aller voir.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 22 juil. 2025, 11:38

Piste très peu probable de mon point de vue.

Comment imaginer qu'un club familial, adepte des joueurs francophones depuis plus de dix ans, géré par un entraîneur régional totalement novice à ce niveau, puisse multiplier les paris de joueurs étrangers... en exacerbant ce risque avec un transfert payant conséquent... pour un joueur de 28 ans dont les opportunités de revente sont limitées par son âge...

Hors sujet d'après moi.

(peut être proposé au club par un agent mais je n'imagine rien de plus)

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2025, 11:57

Vixxens a écrit :
Gbamin a été recruté en tant que DC. A gauche on a Mboula et Lawson. Donc bon, tout va bien, Stambouli en Ligue 1, bien que j'adore le joueur, aura besoin de rotation.
Du troll la partie sur les arrières gauche ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 juil. 2025, 12:05

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit :

Du troll la partie sur les arrières gauche ?
Pourquoi du troll? Mboula a été recruté pour palier au départ de Candé avec un profil ARg ou central gauche. Derrière, y' a Lawson, je dis pas qu'il ne faut pas recruter, je suis juste moins obsédé que la moyenne.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »