Welcome back Bouba

Bravo à la cellule de recrutement !
Par contre ca dérange personne de mettre Pape SY encore plus fragile en numéro 1.Backpacker a écrit : J'aurais largement préféré le russe.
Bouba est très fragile physiquement
Un grand bravo !Dich a écrit : Quelle belle nouvelle !
Welcome back Bouba![]()
Bravo à la cellule de recrutement !
Ba et Sabaly au minimum. Et il a du cotoyer quelques jours/semaines Kouao avant de partirBarbox57 a écrit :Par contre ca dérange personne de mettre Pape SY encore plus fragile en numéro 1.Backpacker a écrit : J'aurais largement préféré le russe.
Bouba est très fragile physiquement
Avec une bonne prépa, Bouba peut être très intéressant.
Par contre il ne reste plus beaucoup de joueur depuis son départ, il doit seulement y avoir Sabaly qu'il connait non ?
Tout à fait, bien joué !RdNetwork a écrit :Ba et Sabaly au minimum. Et il a du cotoyer quelques jours/semaines Kouao avant de partirBarbox57 a écrit :
Par contre ca dérange personne de mettre Pape SY encore plus fragile en numéro 1.
Par contre il ne reste plus beaucoup de joueur depuis son départ, il doit seulement y avoir Sabaly qu'il connait non ?
Oui, oui et encore OUI et quand je vois certain cracher leur venin sur Arpinon et la cellule..Mornay a écrit : Franchement c'est fantastique. Bravo à Arpinon et à la cellule de recrutement, qui est clairement la meilleure qu'on ait eue depuis bien longtemps.
Il a côtoyé un peu Hein aussiRdNetwork a écrit :Ba et Sabaly au minimum. Et il a du cotoyer quelques jours/semaines Kouao avant de partirBarbox57 a écrit :
Par contre ca dérange personne de mettre Pape SY encore plus fragile en numéro 1.
il a meme du cotoyer miss cactusTressorMoreno a écrit :Il a côtoyé un peu Hein aussiRdNetwork a écrit :
Ba et Sabaly au minimum. Et il a du cotoyer quelques jours/semaines Kouao avant de partir![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Cristo, fle3fois, Frayel, KaiserOfFrance67, Mondragón1981, myster metz, Pablo54, Pyv, sh06400, shadowcaser57 et 226 invités