Ravachol a écrit :
Le 442 en losange est l'un des systèmes les plus compliqués à animer, ça demande beaucoup de travail en amont et le fait que Le Mignan ne l'ait jamais ne serait-ce qu'essayé est un indice.

Avec le retour de Traoré, je pense que l'on acte au contraire la rotation en partant du principe qu'on a un vrai risque que ni Stambouli, ni Deminguet, ni Traoré ne puissent enchaîner sur toute la saison, avec un Alpha Touré en découverte de ce niveau. Je serai pas surpris que Le Mignan reste le plus possible sur son 433/4231 et qu'on ait simplement une rotation entre Stambouli, Deminguet et Traoré notamment selon les pépins physiques ou formes du moment.
Après, comme tu le dis, on a des joueurs suffisamment polyvalents pour que Hein se décale et que l'on change quelque peu le profil du milieu mais encore une fois, je pense que plus souvent Le Mignan alignera son 4231, mieux il se portera.
Enfin, je pense que parmi ces éléments, Stambouli part naturellement titulaire de par son expérience; Deminguet aussi car de toute manière, on a quand même une incertitude sur la forme dans laquelle revient Traoré même si à 100%, pas de sujet.
Je pense donc que l'on débutera le championnat de manière assez classique, avec un duo Stambouli - Deminguet et Hein en 10 assez libre et sauf départ(s), Sabaly à gauche et Tsitaichvili à droite.
Restera à faire un choix entre Gueye et Madjo devant, en espérant derrière que Sané soit encore Messin et que l'on ait trouvé un vrai latéral en lieu et place d'Udol.