[X] Pape Diallo vers Watford ou Norwich City ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Polskagraoully

Re: [X] Pape Diallo vers Watford ou Norwich City ?

Messagepar Polskagraoully » 22 juil. 2025, 10:38

Zed90 a écrit : Dégoûté si ce montant ridicule est confirmé, même avec des bonus. Comme je le disais sur un autre post, c'est passé plutôt inaperçu, mais Troyes, 10ème de L2 avec la 14eme attaque à transféré Irié pour 8,5M alors que ce joueur va certes très vite mais à 0 QI football comparé à Diallo (même les supporters de Troyes ne comprennent pas comment leurs dirigeants ont pu réussir le coup du siècle, et nous, pendant ce temps la, on brade Diallo qui a une marge de progression infiniment plus grande que le Troyen, pffff)
Troyes appartient à la galaxie Manchester City...
Ceci expliquant cela...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 juil. 2025, 11:13

Frayel a écrit :
Zed90 a écrit : Dégoûté si ce montant ridicule est confirmé, même avec des bonus. Comme je le disais sur un autre post, c'est passé plutôt inaperçu, mais Troyes, 10ème de L2 avec la 14eme attaque à transféré Irié pour 8,5M alors que ce joueur va certes très vite mais à 0 QI football comparé à Diallo (même les supporters de Troyes ne comprennent pas comment leurs dirigeants ont pu réussir le coup du siècle, et nous, pendant ce temps la, on brade Diallo qui a une marge de progression infiniment plus grande que le Troyen, pffff)
Et Picard vendu 2,3 millions dont le niveau est peut etre au max mais deux fois plus fort que diallo ....une honte pour guingamps ?
Diallo 4,5 c est déjà cela , il n etait pas indiscutable, il etait irrégulier, il jouait en ligue 2 ...pas simple pour le valoriser .
Et toujours autant de certitudes !!! :-(

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 juil. 2025, 11:30

Zed90 a écrit :
Frayel a écrit :

Et Picard vendu 2,3 millions dont le niveau est peut etre au max mais deux fois plus fort que diallo ....une honte pour guingamps ?
Diallo 4,5 c est déjà cela , il n etait pas indiscutable, il etait irrégulier, il jouait en ligue 2 ...pas simple pour le valoriser .
Picard et ses 3 buts dans un club de L2 du ventre mou 2 fois plus fort :huh?: je comprends mieux que vous détruisiez ainsi nos joueurs et vous contentiez d'un montant de transfert minimaliste
Complètement d'accord avec toi, j'attends le moment quand Diallo sera revendu 5 fois son prix d'achat... une saison en L1 et on l'aurait sans problème revendu le double du prix d'aujourd'hui...

Maintenant, un joueur de 20ans irrégulier, ce n'est pas choquant... c'est son potentiel qui est valorisé à son âge (même Doué est irrégulier dans ses prestations)... mais de là à dire que Picard a 2 fois son niveau : LOL, c'est comme vouloir déféndre que Asoro avait le niveau L1 alors qu'il est très limite déjà pour la L2, tout ça parce qu'il venait du championnat suédois (classé à l'époque de son recrutement 23ème derrière Chypre)

Frayel

Messagepar Frayel » 22 juil. 2025, 11:59

Loloavelo a écrit :
Frayel a écrit :

Et toujours autant de certitudes !!! :-(
Alors pour toi , le club a mal vendu diallo ?
Quel est le fond de ta pensée

metz011

Messagepar metz011 » 22 juil. 2025, 11:59

Repris par l'équipe !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2025, 12:10

metz011 a écrit : Repris par l'équipe !
Et ils reprennent le montant du site sénégalais, donc on est pas plus avancés là-dessus...

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 juil. 2025, 12:36

Frayel a écrit :
Loloavelo a écrit : Et toujours autant de certitudes !!! :-(
Très très mal vendu même !
J'ai un peu le même sentiment que si j'avais vendu ma maison 180K€ en sachant qu'elle serait réévaluée à 400K€ dans un an, mais apparemment certains ici s'en contenteraient. Tout le mercato se passait plutôt bien pour le moment, mais c'est pour moi le premier gros couac

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2025, 12:44

Zed90 a écrit :
Frayel a écrit :

Très très mal vendu même !
J'ai un peu le même sentiment que si j'avais vendu ma maison 180K€ en sachant qu'elle serait réévaluée à 400K€ dans un an, mais apparemment certains ici s'en contenteraient. Tout le mercato se passait plutôt bien pour le moment, mais c'est pour moi le premier gros couac
Ton raisonnement peut tenir s'il y a maintien en fin de saison.
Si tu ne vends pas un peu, tu flingues ton recrutement.

Question : tu te maintiens avec Diallo, Sabaly, Asoro et un milieu, certes fiable mais sans possibilité de rotation donc de banc ?

reivax

Messagepar reivax » 22 juil. 2025, 12:53

On est pas le Qatar, on est un club de fin de tableau ligue 1, qui vend un joueur non indiscutable, a qui il reste 1 ou 2 ans de contrat, au potentiel correct

4.5m c'est très bien. Le reste, c'est du foot fiction.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 22 juil. 2025, 12:56

Revenir à « Mercato du Supporter messin »