C'est le fait que tu annonces que Picard est 2X meilleur que PA.Diallo alors que ses stats par exemple sont nettement moins bonnes !!!Frayel a écrit :Alors pour toi , le club a mal vendu diallo ?Loloavelo a écrit :
Et toujours autant de certitudes !!!![]()
Quel est le fond de ta pensée
[X] Pape Diallo vers Watford ou Norwich City ?
- Loloavelo
Re: [X] Pape Diallo vers Watford ou Norwich City ?
- metz011
J'hallucine quand même en lisant ça !Zed90 a écrit :Très très mal vendu même !Frayel a écrit :
Alors pour toi , le club a mal vendu diallo ?
Quel est le fond de ta pensée
J'ai un peu le même sentiment que si j'avais vendu ma maison 180K€ en sachant qu'elle serait réévaluée à 400K€ dans un an, mais apparemment certains ici s'en contenteraient. Tout le mercato se passait plutôt bien pour le moment, mais c'est pour moi le premier gros couac
Alors ok dans un contexte très favorable on aurait peut être pu gratter 1 m de plus mais sinon c'est son prix !
Diallo n'est même pas titulaire indiscutable en L2 chez nous !
C'est clairement le surestimer que de penser qu'il vaut plus que 5 M avec un contrat aussi court restant a Metz
- Oliiviier57
Je pense que c’est son prix . Comme dit un peu plus haut , il n’était pas titulaire indiscutable . Il a pu apporté à l’équipe mais je persiste à dire qu’il était plus décisif lors de saison en L1 que cette année en L2 . Peut être quil était plus adapté à la L1 que la L2 un peu comme Jallow ( toute proportions gardées ), ce n’est que mon point de vue . On aurait pu gratter un peu mais ça me semble honnête comme montant .
-
Tu n'as pas dû lire tous les posts précédents. Je comparais entre autres à Irié de Troyes transféré pour 8,5M qui est un "tout-droit" ayant marqué 6 buts dont aucun contre un top10 de L2 et qui ne défend pas. On peut aussi évoquer Bamba de Lorient valorisé à 5M alors qu'il a été titulaire moins de la moitié des matchs et n'a mis que 3 buts, ou encore Facinet Conte de Bastia, transféré aux Young Boys pour 3,8M à l'été 2024 avec ses 21 matchs pour 6 buts en L2, et il y a plein d'autres exemples de joueurs de L2 aux stats bien moins bonnes que celles de Diallo qui sont vendus à des montants sans doute déraisonnables, je l'accorde volontiers, mais réels, donc j'hallucine aussi en lisant qu'on a bien fait de le vendre vite et au rabais. Qu'il faille le vendre, parce que les 20M et patati patata OK, mais en laissant un peu mûrir les Anglais et les faire surenchérir entre eux, je suis persuadé qu'ils étaient tout à fait capables d'aligner à minima 2M de plus pour ce type de joueurs qui a des lacunes certes, mais aussi une intelligence de jeu plutôt bonne. On aurait pu ainsi ne voir qu'un départ supplémentaire parmi Sadibou Sané, Sabaly et Gueye alors que là avec 5M pour Udol + 4,5M pour Diallo, c'est 2 parmi ces 3 joueurs qui vont être vendus à bas prixmetz011 a écrit :
J'hallucine quand même en lisant ça !
Alors ok dans un contexte très favorable on aurait peut être pu gratter 1 m de plus mais sinon c'est son prix !
C'est clairement le surestimer que de penser qu'il vaut plus que 5 M avec un contrat aussi court restant a Metz
-
Ce n'est pas parce que d'autres vendent à des prix hors sol,que nous devons faire pareil....de plus,tu t'arrêtes aux stats mais les recruteurs ne voient pas que cela( et en plus, tu ne sais rien des conditions de vente)Zed90 a écrit :Tu n'as pas dû lire tous les posts précédents. Je comparais entre autres à Irié de Troyes transféré pour 8,5M qui est un "tout-droit" ayant marqué 6 buts dont aucun contre un top10 de L2 et qui ne défend pas. On peut aussi évoquer Bamba de Lorient valorisé à 5M alors qu'il a été titulaire moins de la moitié des matchs et n'a mis que 3 buts, ou encore Facinet Conte de Bastia, transféré aux Young Boys pour 3,8M à l'été 2024 avec ses 21 matchs pour 6 buts en L2, et il y a plein d'autres exemples de joueurs de L2 aux stats bien moins bonnes que celles de Diallo qui sont vendus à des montants sans doute déraisonnables, je l'accorde volontiers, mais réels, donc j'hallucine aussi en lisant qu'on a bien fait de le vendre vite et au rabais. Qu'il faille le vendre, parce que les 20M et patati patata OK, mais en laissant un peu mûrir les Anglais et les faire surenchérir entre eux, je suis persuadé qu'ils étaient tout à fait capables d'aligner à minima 2M de plus pour ce type de joueurs qui a des lacunes certes, mais aussi une intelligence de jeu plutôt bonne. On aurait pu ainsi ne voir qu'un départ supplémentaire parmi Sadibou Sané, Sabaly et Gueye alors que là avec 5M pour Udol + 4,5M pour Diallo, c'est 2 parmi ces 3 joueurs qui vont être vendus à bas prixmetz011 a écrit :
J'hallucine quand même en lisant ça !
Diallo a 5 millions, c'est très correct
-
Si Metz prenait un Diallo en provenance de L2 à 5M d'€, j'aimerais bien voir la réaction de certains (perso je trouverais ça beaucoup trop cher...)
C'est bien vendu (si vente effective bien entendu), surtout si c'est souhait et celui du club.
C'est bien vendu (si vente effective bien entendu), surtout si c'est souhait et celui du club.
- Cristo
5 M c'est bien vendu...faut arrêter de surestimer nos joueurs
-
Belle vente ? Diallo !!Chriss200 a écrit :Alors la bravo! Belle vente et pas trop tardive dans le mercato.Dich a écrit : https://x.com/Match360TV/status/1947385087990886891
A priori bouclé pour Norwich qui a réussi à choper Diallo a Watford
Par contre je suis étonné des 4.5M d'euros annoncés...
Alors on dit

-
4,5M€...On est loin des 5-9M€....! 

- Chriss200
Je pense plutôt que c'est Arpinon et son équipe, pour le moment on fait un bon mercato, on dégraisse, on recrute, on signe des jeunes et on encaisse, un sans faute.Sssasasaroyan a écrit :Belle vente ? Diallo !!Chriss200 a écrit :
Alors la bravo! Belle vente et pas trop tardive dans le mercato.
Alors on ditSerin !