C'est un fantasme ou il y a vraiment des contacts avec Habib ??totof573 a écrit :Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...Nico a écrit : La gueule du 4/3/3 qu’on pourrait avoir !
On peut légitimement rêver à une bonne saison.
J’ai pas mis Diallo dont le départ à Norwich semble acté et Asoro qui semble aussi déjà dans son nouveau club.
J’ai laissé Gueye, Sabaly, Sané que j’aimerai que l’on conserve.
Reste VDK à vendre, Udol à vendre et un DC confirmé a recruter. J’ai aussi fait comme si c’était officiel pour Dupé, Agne Ba et Bouba Traoré.
J’imagine qu’on va avoir des départs parmis Gueye/Sabaly et Sané. Le moins pire à mes yeux serait Sabaly car on est très fournis sur les ailes.
Bref on va attendre de voir, mais ce qui est en train de se passer me plaît énormément :
IMG_8505.jpeg
On peut aussi imaginer les choses en 4/4/2 mais je trouve dommage de mettre un des 3 MC sur le banc. Ca permettait en revanche de mettre Hein en 10 et plus libre:
IMG_8506.jpeg
Je pense en revanche qu’il va falloir prêter Ibou Sané et potentiellement Melieres s’ils veulent avoir du temps de jeu.
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Sebathan
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Je pense que le contact a toujours été plus ou moins conservé avec Diallo, qui a gardé des attaches sur Metz si je ne dis pas de bêtise.Sebathan a écrit :C'est un fantasme ou il y a vraiment des contacts avec Habib ??totof573 a écrit :
Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...

- Mr Sven
Il va quand même falloir faire quelque chose pour Mboula, on ne peut pas passer une saison avec lui titulaire en L1 !
- Sebathan
Plutôt d'accord avec toi, je l'ai trouvé pas rassurant du tout.Mr Sven a écrit : Il va quand même falloir faire quelque chose pour Mboula, on ne peut pas passer une saison avec lui titulaire en L1 !
Mais, quand il est au côté de Sadibou, il était beaucoup plus serein.
Mais bon, la ligue 1, c'est autre chose.
-
*****, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....totof573 a écrit :Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...Nico a écrit : La gueule du 4/3/3 qu’on pourrait avoir !
On peut légitimement rêver à une bonne saison.
J’ai pas mis Diallo dont le départ à Norwich semble acté et Asoro qui semble aussi déjà dans son nouveau club.
J’ai laissé Gueye, Sabaly, Sané que j’aimerai que l’on conserve.
Reste VDK à vendre, Udol à vendre et un DC confirmé a recruter. J’ai aussi fait comme si c’était officiel pour Dupé, Agne Ba et Bouba Traoré.
J’imagine qu’on va avoir des départs parmis Gueye/Sabaly et Sané. Le moins pire à mes yeux serait Sabaly car on est très fournis sur les ailes.
Bref on va attendre de voir, mais ce qui est en train de se passer me plaît énormément :
IMG_8505.jpeg
On peut aussi imaginer les choses en 4/4/2 mais je trouve dommage de mettre un des 3 MC sur le banc. Ca permettait en revanche de mettre Hein en 10 et plus libre:
IMG_8506.jpeg
Je pense en revanche qu’il va falloir prêter Ibou Sané et potentiellement Melieres s’ils veulent avoir du temps de jeu.

- valentino
il était toujours sur metz ce week end , bon le championnat chez eux ne reprend que le 12 septembreKent' a écrit :Je pense que le contact a toujours été plus ou moins conservé avec Diallo, qui a gardé des attaches sur Metz si je ne dis pas de bêtise.Sebathan a écrit :
C'est un fantasme ou il y a vraiment des contacts avec Habib ??![]()
- Ravachol
Si on compte la réduction du groupe à 24 joueurs comme l'a répété SLM,
-----------------------------X
----------------------------(Sy)
Kouao--------Sané----------X--------X
(Colin ----Gbamin----Mboula----Lawson)
-----------------Traoré-------Stambouli
-----------------(Touré---Deminguet)
Tsitaichvili----------Hein--------------Sabaly
(Mbaye----------Abuashvili--------Bokélé)
---------------------------X ou Gueye
----------------------------(Madjo)
+ un jeune à chaque ligne (Jean-Baptiste ou Ba, Melieres, Guerti, Mbala, Mangando) et le compte est bon , à condition de vendre VDK, Asoro et prêter I.Sané, Nduqidi, et trouver trois ou quatre recrues titulaires (G, DC, ARG et AC en fonction de du départ ou non d'Idrissa)
+ un jeune à chaque ligne (Jean-Baptiste ou Ba, Melieres, Guerti, Mbala, Mangando) et le compte est bon , à condition de vendre VDK, Asoro et prêter I.Sané, Nduqidi, et trouver trois ou quatre recrues titulaires (G, DC, ARG et AC en fonction de du départ ou non d'Idrissa)
-
Tu peux enlever le DC. Entre le repositionnement de Nduquidi et le recrutement de Gbamin (qui pour moi vient pour être titulaire) je doute qu'on y recrute. On pourrait se dire que si Sadibou part oui, mais ça dépendra du timing.Ravachol a écrit : Si on compte la réduction du groupe à 24 joueurs comme l'a répété SLM,
- totof573
Et oublier l'AG ce sera Mboula et/ou Lawson + jeune du centre de formation
-
Je pense que le club essaye de recruter encore un autre DC - en atteste les pistes Portales et sur le DC espagnol (j'ai oublié son nom dsl) - mais qu'en revanche, on ira pas forcément recruter un titulaire en puissance. Le seul " titulaire en puissance " ce sera Sané s'il reste mais sinon, il y aura je pense plutôt un sub à Sané (Gbamin ?) et une concurrence directe entre Mboula et une recrue.RdNetwork a écrit : Tu peux enlever le DC. Entre le repositionnement de Nduquidi et le recrutement de Gbamin (qui pour moi vient pour être titulaire) je doute qu'on y recrute. On pourrait se dire que si Sadibou part oui, mais ça dépendra du timing.
En tout cas, ça me semble primordial.
Ce serait catastrophique. Mboula n'a absolument pas les qualités d'un latéral; on a de grosses incertitudes à l'heure actuelle sur Lawson; et à priori on a personne en centre de formation jugé prêt pour ne serait-ce qu'intégrer la rotation.totof573 a écrit : Et oublier l'AG ce sera Mboula et/ou Lawson + jeune du centre de formation
Revenir à « Mercato du Supporter messin »