Ou comment taper gratuitement sur un moment de qq secondes d'une séance complète......mon dieu, que c'est triste d'être aussi aigriLe Grand Jules a écrit : Je ne sais pas sur la première vidéo qui est le petit gabarit qui traine des pieds (Sabaly ?) et a deux temps de retard mais ça énerve...
Stage à Tubize : le groupe messin
-
Re: Stage à Tubize : le groupe messin
-
Qu'est-ce qui te dit qu'on va le garder quand même ?Janis57 a écrit : Le mercato messin est à son tournant avec le départ programmé de Gueye pour lequel le club demande de 15 à 20M en espérant plus avec les enchères à venir.
Ca va permettre de garder le défenseur Sané, une conséquence peut être préférable.
-
Les déclarations du président sans doute. Qui a dit que si l’argent ne pouvait être fait qu’avec une seule vente, il n’y en aurait pas d’autres.flamingo a écrit :Qu'est-ce qui te dit qu'on va le garder quand même ?Janis57 a écrit : Le mercato messin est à son tournant avec le départ programmé de Gueye pour lequel le club demande de 15 à 20M en espérant plus avec les enchères à venir.
Ca va permettre de garder le défenseur Sané, une conséquence peut être préférable.
-
Dans les déclarations du président, il y a aussi celle où il dit que 3 des 4 joueurs là (Sabaly, Gueye, Sané, Diallo), vont partir!bricooo a écrit :Les déclarations du président sans doute. Qui a dit que si l’argent ne pouvait être fait qu’avec une seule vente, il n’y en aurait pas d’autres.flamingo a écrit :
Qu'est-ce qui te dit qu'on va le garder quand même ?
-
...juste avant de dire que, si une vente couvrait tout, il n'aurait pas à en vendre 3 ou 4.flamingo a écrit :Dans les déclarations du président, il y a aussi celle où il dit que 3 des 4 joueurs là (Sabaly, Gueye, Sané, Diallo), vont partir!bricooo a écrit :
Les déclarations du président sans doute. Qui a dit que si l’argent ne pouvait être fait qu’avec une seule vente, il n’y en aurait pas d’autres.
- Le Grand Jules
Tout est information. Sur un stage de pré-saison, nos attentes, en tant que supporters, sont simplement élevées à la hauteur des défis physiques à venir et de la discipline attendue. Ni aigreur, ni violence : de l'observation.Lutin57. a écrit :Ou comment taper gratuitement sur un moment de qq secondes d'une séance complète......mon dieu, que c'est triste d'être aussi aigriLe Grand Jules a écrit : Je ne sais pas sur la première vidéo qui est le petit gabarit qui traine des pieds (Sabaly ?) et a deux temps de retard mais ça énerve...
Il n'y a que ceux qui voient le mal partout qui ont besoin de piquer une tête... les autres aiment, avec les excès attachés. Et en particulier Sabaly.
-
D'accord avec toi. D'une part, on a du mal actuellement à attirer les jeunes e GF et l'impression est qu'ils servent de machines à cash. D'autre part, ok pour laisser partir de s joueurs qui ont donné plusieurs saisons au club mais Gueye n'a fait que 6 mois et il peut au moins faire une saison en ligue 1, il apportera sa pierre pour le maintien.Le Grand Jules a écrit : À moins de vouloir rémunérer les actionnaires ou faire rentrer du cash pour une vente du Club la marche à suivre est ni-ni.
Ni Gueye ni S. Sané.
La vente non planifiée d’Udol s’ajoute désormais aux ventes de Cande, Diallo, Tetteh, Asoro, VDK et Sabaly. Voire M’Baye.
Rideau.
-
D'accord avec toi. D'une part, on a du mal actuellement à attirer les jeunes de GF et l'impression est qu'ils servent de machines à cash n'aide pas. D'autre part, ok pour laisser partir des joueurs qui ont donné plusieurs saisons au club mais Gueye n'a fait que 6 mois et il peut au moins faire une saison en ligue 1, il apportera sa pierre pour le maintien. Le transfert a 15 millions fait entretenir l'illusion que l'on peut combler un trou de 20 millions tous les ans. Or, avec des contrats de courte durée et des jeunes de GF qui partent ailleurs ce modèle ne tient plus.Le Grand Jules a écrit : À moins de vouloir rémunérer les actionnaires ou faire rentrer du cash pour une vente du Club la marche à suivre est ni-ni.
Ni Gueye ni S. Sané.
La vente non planifiée d’Udol s’ajoute désormais aux ventes de Cande, Diallo, Tetteh, Asoro, VDK et Sabaly. Voire M’Baye.
Rideau.
-
Je rajouterais ni Mbaye; il coûte peu en salaire et rapporterait trop peu en transfert pour s'en séparer, surtout en attendant de se rendre compte si les 2 Georgiens sont au niveau attendu ou nonMeneur de jeu a écrit :D'accord avec toi. D'une part, on a du mal actuellement à attirer les jeunes de GF et l'impression est qu'ils servent de machines à cash n'aide pas. D'autre part, ok pour laisser partir des joueurs qui ont donné plusieurs saisons au club mais Gueye n'a fait que 6 mois et il peut au moins faire une saison en ligue 1, il apportera sa pierre pour le maintien. Le transfert a 15 millions fait entretenir l'illusion que l'on peut combler un trou de 20 millions tous les ans. Or, avec des contrats de courte durée et des jeunes de GF qui partent ailleurs ce modèle ne tient plus.Le Grand Jules a écrit : À moins de vouloir rémunérer les actionnaires ou faire rentrer du cash pour une vente du Club la marche à suivre est ni-ni.
Ni Gueye ni S. Sané.
Rideau.
- dutcom
Ouai enfin Tetteh, Asoro, Candé ça reste des petits montants (et du bon travail de pouvoir récupérer quelque chose malgré tout), mais surtout dans ta liste VdK, M'Baye et Sabaly sont encore loin d'être partis. Ils s'entraînent à Tubize d'ailleurs.Le Grand Jules a écrit : À moins de vouloir rémunérer les actionnaires ou faire rentrer du cash pour une vente du Club la marche à suivre est ni-ni.
Ni Gueye ni S. Sané.
Rideau.