J'ai loupé un épisode ?
celui qui est lourd pour le moment c'est gbamin , une petite cure Weight Watchers lui fera pas de malBabacar_G a écrit : Beaucoup d'avis tranchés pour un match de fin de stage où le volume physique a forcément été lourd.
Attendons peut-être un peu avant de dire qu'on va vivre une saison cauchemardesque type Montpellier l'an dernier
Comme je l'ai déjà dit,il a au moins 2 ou 3 kg en trop c'est evidentvalentino a écrit :celui qui est lourd pour le moment c'est gbamin , une petite cure Weight Watchers lui fera pas de malBabacar_G a écrit : Beaucoup d'avis tranchés pour un match de fin de stage où le volume physique a forcément été lourd.
Attendons peut-être un peu avant de dire qu'on va vivre une saison cauchemardesque type Montpellier l'an dernier
hors taxeLutin57. a écrit :Comme je l'ai déjà dit,il a au moins 2 ou 3 kg en trop c'est evidentvalentino a écrit :
celui qui est lourd pour le moment c'est gbamin , une petite cure Weight Watchers lui fera pas de mal
Il manque sacrément en défenseNico a écrit : Mboula sera titulaire c’est pas grave.
C'est clair... Je trouve ça assez nul comme réaction.Lutin57. a écrit : Ce côté jugement définif après 60 mn est juste à gerber mais tellement prévisible
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Curtis, david7, Diego 10, Flores, Gretsch, Hermite57260, Lakota_FFI, Nikelkrom, Panda, patrick57, phoenix57a5, Pirou, rand57, sang_grenat, Scoubydoo, Sebathan, Sovak, TressorMoreno, Whiteganda81, zinou6987 et 636 invités