Non mais je crois en Gbamin et en l'équipe en généralTaison* a écrit :Regardes tu le match ?Wezee a écrit : Franchement on fait un bon match avec nos moyens et Gbamin va faire de belles choses cette saison, laissez-lui le temps de s'intégrer ! Clairement je vois Metz terminer top 10
RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
-
Re: RC Lens - FC Metz : Le live
- LorraineGrenat
Je crois en lui + qu’en Gueye en L1…Lutin57. a écrit : Madjo a 16ans???????????![]()
Quel athlète.
- my_keul
On est (un peu) mieux depuis quelques minutes et lentree en jeu de Lawson Madjo etc...
-
Cartoooooon rougeeee ASSASSIN ! OHEEEEEEEEEEEEE
-
Oui.Lutin57. a écrit : Madjo a 16ans???????????![]()
-
Beaucoup continuent encore et toujours à être dans la culture de l'instant.
Je pense que c'est exactement le match qu'il fallait à SLM et à Arpinon. Les enseignements sont nombreux. Alpha Toure à gauche on dirait que c'est pas ça. Gbamin je suis sur que ça peut le faire mais il faut l'affuter. Gueye ce fut dur et l'intégration de Tsita c'est pas encore ça.
A l'heure actuelle on est inférieur à Lens. Je ne m'attendais pas à autre chose. Lens a d'autres moyens et d'autres automatismes. Si vous nous avez cru au dessus d'eux, vous vous êtes trompés.
Je pense que c'est exactement le match qu'il fallait à SLM et à Arpinon. Les enseignements sont nombreux. Alpha Toure à gauche on dirait que c'est pas ça. Gbamin je suis sur que ça peut le faire mais il faut l'affuter. Gueye ce fut dur et l'intégration de Tsita c'est pas encore ça.
A l'heure actuelle on est inférieur à Lens. Je ne m'attendais pas à autre chose. Lens a d'autres moyens et d'autres automatismes. Si vous nous avez cru au dessus d'eux, vous vous êtes trompés.
-
Cest un monstreLorraineGrenat a écrit :Je crois en lui + qu’en Gueye en L1…Lutin57. a écrit : Madjo a 16ans???????????![]()
Quel athlète.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui je plussoieSovak a écrit : Toujours personne pour mettre une mandale au gars qui gueule dans les tribunes ?

-
Le supporter lensois avec la grosse voix, c’est du lourd. Un vrai prix Nobel. Doit en etre a sa 50eme canette de la journée 

- valentino
ASSASIN , CARTON ROUGE , L'arbitreeee
une bonne gueule a vin lensoise

une bonne gueule a vin lensoise