Ça va chui détendu,je te remercie...je les laisse bosser et espère un autre niveau contre Strasbourg,c est tout..mangel a écrit :Pathétique...oui ils ont du mal mais comme un promu. Le championnat c'est dans trois semaines non? Laisse-les bosser et va te détendre un peu...Mogway a écrit : C est affligeant...si ya une aussi grosse différence de niveau avec Strasbourg lors du 1er match a St Symphorien ça promet![]()
RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
-
Re: RC Lens - FC Metz : Le live
-
Re: RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
Sage énervé face à son équipe qui lâche complètement avant le but messin
Dernière modification par RdNetwork le 26 juil. 2025, 19:03, modifié 1 fois.
- Pierre-lost-in-Paris
Franchement, "bien loin" c'est un bien grand mot.JD57 a écrit :Il ne faut pas que ce but et la bonne entrée de certains cache le niveau général de notre équipe ... on est bien loin de LensNicolasGousseForever a écrit : ça fait du bien moralement...
a noter que la superbe tête est de nduqudi et le but de sané, pourtant pas nos têtes de gondole!
Ils ont un but chateux avec le contrôle raté de notre joueur et nos gardiens n'ont pas non plus sués sang et eau.
Il y a encore du boulot, ça on est d'accord, mais au moins on joue au ballon.
On reste un promu, qui n'a pas les moyens d'un PFC pour révolutionné son effectif...
- mangel
Là je suis davantage d'accord avec ton commentaire,bonne soirée!Mogway a écrit :Ça va chui détendu,je te remercie...je les laisse bosser et espère un autre niveau contre Strasbourg,c est tout..mangel a écrit :
Pathétique...oui ils ont du mal mais comme un promu. Le championnat c'est dans trois semaines non? Laisse-les bosser et va te détendre un peu...![]()

-
A l’air de se plaindre de l’arbitrage non ?RdNetwork a écrit : Sage très énervé face à son équipe qui lâche complètement avant le but messin
-
Non ce n'est pas ce que j'ai compris, il parle de l'état d'esprit des joueurs et de "respecter ce que les collègues ont fait les 90 minutes précédentes"Carlingeois a écrit :A l’air de se plaindre de l’arbitrage non ?RdNetwork a écrit : Sage très énervé face à son équipe qui lâche complètement avant le but messin
Pour lui ça devait faire 3 ou 4-0
-
Voilà, une défaite seulement 2-1 contre une équipe qui mettait des 5-1 en amical, et avec une équipe en rodage... quand on va être prêts ça va faire mal, je crois au top 10 voire 5 

-
Je trouve Ibou Sané vraiment intéressant pendant cette préparation estivale.
S’il peut être prêté en L2 afin d’emmagasiner du temps de jeu il peut passer un cap.
Quant au match, tout le monde a vu que Gbamin n’était pas affûté et pas au niveau aujourdhui.
Mais sans sa boulette ça aurait fait 1-1, même si Lens a eu plus d’occasions que nous.
Ce n’était pas catastrophique comme certains peuvent l’écrire même si sur ce match Lens nous a été supérieur, mais rien d’anormal, nous sommes promus et nous aurons d’autres adversaires à notre portée qu’il faudra battre cette saison.
S’il peut être prêté en L2 afin d’emmagasiner du temps de jeu il peut passer un cap.
Quant au match, tout le monde a vu que Gbamin n’était pas affûté et pas au niveau aujourdhui.
Mais sans sa boulette ça aurait fait 1-1, même si Lens a eu plus d’occasions que nous.
Ce n’était pas catastrophique comme certains peuvent l’écrire même si sur ce match Lens nous a été supérieur, mais rien d’anormal, nous sommes promus et nous aurons d’autres adversaires à notre portée qu’il faudra battre cette saison.
- Pierre-lost-in-Paris
Faut bien que les entraîneurs s'échauffent aussi pour la reprise...Carlingeois a écrit :A l’air de se plaindre de l’arbitrage non ?RdNetwork a écrit : Sage très énervé face à son équipe qui lâche complètement avant le but messin

-
Mine de rien, heureusement que lens est maladroit...mangel a écrit :Pathétique...oui ils ont du mal mais comme un promu. Le championnat c'est dans trois semaines non? Laisse-les bosser et va te détendre un peu...Mogway a écrit : C est affligeant...si ya une aussi grosse différence de niveau avec Strasbourg lors du 1er match a St Symphorien ça promet![]()