Eh bien apparemment il y estbricooo a écrit :Guerti n’est pas dans le groupe il me semble… a moins que cela ai changéRdNetwork a écrit : Le "second onze" qui forme le banc :
Ba - VDK, Colin, Nduquidi, Lawson - Bokélé, Abua, Guerti, Mbaye - I. Sané, Madjo
Amical Lens-Metz : le groupe
-
RdNetwork
Re: Amical Lens-Metz : le groupe
- Vixxens
C'est la 1ère fois que je le voyais, mais Guerti m'a donné de bonnes sensations, j'aime les joueurs qui jouent la tête haute, c'est souvent une bonne attitude.
-
Nico
Je l’ai trouvé très bon également !Vixxens a écrit : C'est la 1ère fois que je le voyais, mais Guerti m'a donné de bonnes sensations, j'aime les joueurs qui jouent la tête haute, c'est souvent une bonne attitude.
-
Barbox57
Pas de groupe pour le match face a Thionville ?
Pour revenir sur le commentaire précédent sur Guerti, effectivement je trouve aussi que ce joueur a quelque chose de vraiment sympa.
Pour revenir sur le commentaire précédent sur Guerti, effectivement je trouve aussi que ce joueur a quelque chose de vraiment sympa.