Pour moi, un départ de Gueye serait encore plus problématique que celui de Sané car même si j'ai confiance "en l'éclosion" de Madjo ou Ibou, on ne peut pas les propulser directement dans le grand bain de la L1 et notre leader d'attaque, c'est incontestatblement Gueye qui pourrait par contre être cédé au mercato d'hiver s'il a encore pris de la valeur et que les autres se sont montré lors de la 1ère phase du championnat. Derrière, il reste Gbamin et Mboula, mais aussi la solution Stambouli qui redescend d'un cran et Maxime Colin, voire Nduquidi dans la rotationEvargalo a écrit :Par rapport à l’équipe qui a débuté à Lens on devrait avoir au moins 4 renforts : M’Boula, Traoré, un gardien (Fischer ?), un latéral gauche (?).sang_grenat a écrit :
On peut ne pas être inquiet en se disant que ce n'est qu'un match de prépa, mais le soucis c'est qu'on ne devrait pas renforcer l'effectif dans les grandes largeurs. On voit qu'il y a quand même beaucoup de carences et il faut prier pour ne pas perdre Sané.
Évidemment on peut redouter des départs aussi, mais seul celui de Sané serait vraiment impossible à combler.
RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
-
Re: RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
- Lakota_FFI
Je pense exactement l'inverse de toi.Zed90 a écrit :Pour moi, un départ de Gueye serait encore plus problématique que celui de Sané car même si j'ai confiance "en l'éclosion" de Madjo ou Ibou, on ne peut pas les propulser directement dans le grand bain de la L1 et notre leader d'attaque, c'est incontestatblement Gueye qui pourrait par contre être cédé au mercato d'hiver s'il a encore pris de la valeur et que les autres se sont montré lors de la 1ère phase du championnat. Derrière, il reste Gbamin et Mboula, mais aussi la solution Stambouli qui redescend d'un cran et Maxime Colin, voire Nduquidi dans la rotationEvargalo a écrit :
Par rapport à l’équipe qui a débuté à Lens on devrait avoir au moins 4 renforts : M’Boula, Traoré, un gardien (Fischer ?), un latéral gauche (?).
Évidemment on peut redouter des départs aussi, mais seul celui de Sané serait vraiment impossible à combler.
Si sané part, en plus de Udol qui est déjà acté c'est toute notre solidité défensive qui s'effondre
Santé ça tenir la baraque derrière, on sait qu'il a le niveau
Gueye devant c'est absolument pas certain... Si on peut récupérer 18 million, en remettre 3-4 sur un attaquant avec un profil plus adapté à notre système de jeu on doit foncer
-
Merci pour ce résumé.RdNetwork a écrit :Replay je ne sais pas, mais il y a un résumé vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Udeb55inaEUDich a écrit : Le replay est dispo quelque part ?
Je me méfie toujours des résumés, qui ne reflètent pas forcément la physionomie du match. Néanmoins, ce qu'il en ressort, sans surprise, c'est notre faiblesse défensive...
-
Résumé de la chaîne Weo, donc pro lensois par la même occasion.flamingo a écrit :Merci pour ce résumé.RdNetwork a écrit :
Replay je ne sais pas, mais il y a un résumé vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Udeb55inaEU
Je me méfie toujours des résumés, qui ne reflètent pas forcément la physionomie du match. Néanmoins, ce qu'il en ressort, sans surprise, c'est notre faiblesse défensive...
Mais c'est vrai que nous n'avons que peu existé offensivement et que nous avons eu beaucoup de lacunes en défense.
La faute à l'absence d'un vrai latéral gauche, d'un vrai défenseur central en forme au côté de Sané.
La prépa avancé du RC LENS a peut être également peser dans la balance, tout comme l'appui du public bien que un peu trop ch'ti par moment.

- Loloavelo
Et surtout l'absence d'agressivité et d'impact dans les duels !!!Barbox57 a écrit :Résumé de la chaîne Weo, donc pro lensois par la même occasion.flamingo a écrit :
Merci pour ce résumé.
Mais c'est vrai que nous n'avons que peu existé offensivement et que nous avons eu beaucoup de lacunes en défense.
La faute à l'absence d'un vrai latéral gauche, d'un vrai défenseur central en forme au côté de Sané.
La prépa avancé du RC LENS a peut être également peser dans la balance, tout comme l'appui du public bien que un peu trop ch'ti par moment.![]()
- sup'demetz
Ce manque d'engagement et d'agressivité, ça fait un moment que ça dure.Loloavelo a écrit :Et surtout l'absence d'agressivité et d'impact dans les duels !!!Barbox57 a écrit :
Résumé de la chaîne Weo, donc pro lensois par la même occasion.
La prépa avancé du RC LENS a peut être également peser dans la balance, tout comme l'appui du public bien que un peu trop ch'ti par moment.![]()
Je comprends pas que le coach ne règle pas ce problème.