Excellente vidéo sur le mercato messin possible.
La chaîne est jeune mais le Youtubeur a fait vraiment du bon boulot, club par club.
https://www.youtube.com/watch?v=ydXHJPI ... el=ArthurD
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Il nous faut 2/3 valeurs sûres maintenant dans l'effectif, 1 comme remplaçant d'Udol, un défenseur central, et un avant centre. On ne peut plus accumuler les paris aussi intéressants soient-ils ( les 2 Géorgiens et Fischer).
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Tsita et Fischer je ne les vois pas comme des paris mais comme des joueurs en pleine ascension avec encore une marge de progression et qui peuvent aller plus hautzic is back a écrit : Il nous faut 2/3 valeurs sûres maintenant dans l'effectif, 1 comme remplaçant d'Udol, un défenseur central, et un avant centre. On ne peut plus accumuler les paris aussi intéressants soient-ils ( les 2 Géorgiens et Fischer).

Je préfère qu'on prenne des joueurs comme ça que des joueurs où la carrière est à l'arrêt et qui cherche à se relancer. (Souvent plus difficile pour performer)..
-
Tu as raison.TressorMoreno a écrit :Tsita et Fischer je ne les vois pas comme des paris mais comme des joueurs en pleine ascension avec encore une marge de progression et qui peuvent aller plus hautzic is back a écrit : Il nous faut 2/3 valeurs sûres maintenant dans l'effectif, 1 comme remplaçant d'Udol, un défenseur central, et un avant centre. On ne peut plus accumuler les paris aussi intéressants soient-ils ( les 2 Géorgiens et Fischer).![]()
Je préfère qu'on prenne des joueurs comme ça que des joueurs où la carrière est à l'arrêt et qui cherche à se relancer. (Souvent plus difficile pour performer)..
Mais je pense que le terme "paris" est un peu galvaudé.
Je pense que ce qui veut être dit, c'est que ces joueurs, aussi prometteurs soient-ils, n'ont jamais connu un championnat aussi relevé que la L1. Donc on n'a aucune garantie sur leur niveau.
A l'inverse de joueurs qui y ont évolué, mais en situation d'échec depuis quelques années!
- Cristo
Je viens de voir une voiture du club aller à la citadelle...pour ramener à l'hôtel notre gardien?Gigi n'a pas d'échos ?
- valentino
tres bonne vidéoWhiteganda81 a écrit : Excellente vidéo sur le mercato messin possible.
La chaîne est jeune mais le Youtubeur a fait vraiment du bon boulot, club par club.
il a pas mal bossé le petit jeune
il y a plus qu'a envoyer la vidéo a frédo pour l'arrière gauche , le DC et le 9 , on peut même économiser sur le poste de recruteur

-
C'est exactement cela Flamingoflamingo a écrit :Tu as raison.TressorMoreno a écrit :
Tsita et Fischer je ne les vois pas comme des paris mais comme des joueurs en pleine ascension avec encore une marge de progression et qui peuvent aller plus haut![]()
Mais je pense que le terme "paris" est un peu galvaudé.
Je pense que ce qui veut être dit, c'est que ces joueurs, aussi prometteurs soient-ils, n'ont jamais connu un championnat aussi relevé que la L1. Donc on n'a aucune garantie sur leur niveau.
A l'inverse de joueurs qui y ont évolué, mais en situation d'échec depuis quelques années!

- Vixxens
Il connait mieux la situation du club que beaucoup ici il sembleraitvalentino a écrit :tres bonne vidéoWhiteganda81 a écrit : Excellente vidéo sur le mercato messin possible.
il y a plus qu'a envoyer la vidéo a frédo pour l'arrière gauche , le DC et le 9 , on peut même économiser sur le poste de recruteur![]()
![]()

-
Oh que oui ! Et je te dis pas ceux des réseaux sociaux qui pensent que le club va prendre encore un gardien, un milieu, un défenseur central, un latéral gauche et un attaquant.Vixxens a écrit :Il connait mieux la situation du club que beaucoup ici il sembleraitvalentino a écrit :
tres bonne vidéo
il y a plus qu'a envoyer la vidéo a frédo pour l'arrière gauche , le DC et le 9 , on peut même économiser sur le poste de recruteur![]()
![]()
![]()
Il faudra encore faire des choix, mais le budget nest pas à rallonge.
Le club avait annoncé 4-5 recrues nous sommes a 6 déjà, 7 avec un latéral gauche.
- Irphaeus
C'est vrai qu'on sent qu'il a bossé son sujet avant de faire sa vidéo, il n'a pas fait n'importe quoi même si franchement je pense qu'on peut trouver mieux que Magri pour le poste d'Attaquant en cas de départ de Gueye.