{Suggestion} Faris Moumbagna (OM)
- platypus
Re: {Suggestion} Faris Moumbagna (OM)
J'y pensais aussi une potentielle très bonne recrue comme un bayo par exemple.
Ou tout autre type capable d'en pousser autour de 10 au fond sur une saison.
Ou tout autre type capable d'en pousser autour de 10 au fond sur une saison.
-
Ou simplement un mec qui l’a svt vu jouer et qui connait le foot un minimumLutin57. a écrit :Le joueur est professionnel et il ne saurait pas faire une,conduite de balle...toujours dans la mesure les propos ici, un vrai régal de "yakafokon" soupoudré certainement de grandes digressions du type "oui mais moi,j'aurai pu mais mon genou a laché"Adriano57070 a écrit : Le mec arrive meme pas a faire une conduite de balle en partant seul au but ! Faut arrêter

- Vixxens
muse57 a écrit : Ou simplement un mec qui l’a svt vu jouer et qui connait le foot un minimumdonc oui je l’ai vu partir seul au but plusieurs fois et avoir une conduite de balle de poussin et se faire rattraper
Et qu'aujourd'hui un Cheick Diabaté, on le signerait tous, même avec une conduite de balle digne d'un Benny Hill...Tu connais peut être un minimum le foot mais critiquer un mec sur sa conduite de balle alors qu il a mis 61 buts en 181 matchs PRO, tu me fais doucement rire ….
-
Surtout que Diabaté c'est le dernier attaquant arrivant de l'extérieur en date a avoir réellement apporter a un groupe.Vixxens a écrit :muse57 a écrit : Ou simplement un mec qui l’a svt vu jouer et qui connait le foot un minimumdonc oui je l’ai vu partir seul au but plusieurs fois et avoir une conduite de balle de poussin et se faire rattraper
Et qu'aujourd'hui un Cheick Diabaté, on le signerait tous, même avec une conduite de balle digne d'un Benny Hill...Tu connais peut être un minimum le foot mais critiquer un mec sur sa conduite de balle alors qu il a mis 61 buts en 181 matchs PRO, tu me fais doucement rire ….
Tous les autres c'était vraiment pas ça.
Un attaquant ça coute de l'argent, alors pourquoi faire la fine bouche sur un Moumbagna ou un Magri quand on voit ce qu'on a en magasin...

- valentino
je préfèrerais clairement un magri , qui peut décrocher
- julmetz95
Moumbagna c'est bof bof
Heureusement qu'il avait de bons joueurs autour de lui a l'OM
Ça lui a permis de mettre quelques buts
Mais il ne m'enchante pas
Heureusement qu'il avait de bons joueurs autour de lui a l'OM
Ça lui a permis de mettre quelques buts
Mais il ne m'enchante pas
-
Mes interventions sont toujours méticuleuses et minutieusement sélectionnées parmi les meilleurs rumeurs et articles de presse de la région, afin d'apporter la primeur de mon savoir faire à mes amis forumistes qui se lèvent tous les matins la tête dans le....BBK a écrit : Mais séparez les suggestions des infos et indiscrétions SVP !
On se lève le matin et oh chouette deux nouveaux topics. Le forum premier sur l'info.
Et ben non x à rêvé d'un tel alors il le suggère. C'est désolant, franchement.
Moumbagna je prend nonobstant. Mais pitié, créez un sous topic "suggestions"
-
Mais,non puisqu'il vous est dit,qu'il ne sait même pas pousser un ballon, ses buts, 100% de chance...1 match sur 3Vixxens a écrit :muse57 a écrit : Ou simplement un mec qui l’a svt vu jouer et qui connait le foot un minimumdonc oui je l’ai vu partir seul au but plusieurs fois et avoir une conduite de balle de poussin et se faire rattraper

- Chriss200
Autant je suis dur sur les joueurs et la technique, autant Moumbagna ca passe, on parle souvent de potentiel ici, lui s'en est vraiment un, c'est effectivement une bonne affaire par contre ça peu etre tout ou rien.Adriano57070 a écrit : Le mec arrive meme pas a faire une conduite de balle en partant seul au but ! Faut arrêter
-
Moumbagna ça reste une énigme, un mec qui a eu la bonne idée de marquer en Europe au bon moment mais je pense que personne n'a jamais trop compris sa venue dans un club comme Marseille. Joueur qui mise tout sur la puissance et sa dimension athlétique, autant dire qu'après une blessure aux croisés, je crains le pire car pour ce qui est du football, en effet ce qu'on a pu en voir incitait pas à l'optimisme. A rentrer dans la case " si c'est pour prendre ça, autant partir avec Gueye et Madjo. "
Revenir à « Mercato du Supporter messin »