Et pendant ce temps là, notre Léon National, atomise le record du monde du 200 4 nages en grand bassin...
GOAT
Natation - Championnats du Monde
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
-
Re: Natation - Championnats du Monde
Et là, évidemment on est sur que tout est clair......il explose un record etabli par un mec pris pour dopage mais chutt il est francais
Après moi je,m'en fous, il assure grave notre Léon mais je souris toujours sur la géométrie variable de beaucoup ici sur le.meme sujet...onnt1pe sur Pogacar qui, À CE JOUR,n'a jamais eu de contrôle positif et on s'extasie sur Sinner par exemple, drôle de logique il me semble

Après moi je,m'en fous, il assure grave notre Léon mais je souris toujours sur la géométrie variable de beaucoup ici sur le.meme sujet...onnt1pe sur Pogacar qui, À CE JOUR,n'a jamais eu de contrôle positif et on s'extasie sur Sinner par exemple, drôle de logique il me semble
- patrick57
Me suis posé les mêmes questionsLutin57. a écrit : Et là, évidemment on est sur que tout est clair......il explose un record etabli par un mec pris pour dopage mais chutt il est francais![]()
Ça hurle aux dopage pour le cyclisme , tennis,boxe , haltérophile je t'en parle même pas.....Tous pas français
Par contre un Léon de Bruxelles, français, pas un hurlement,bizarre bizarre
Pourvu que ça dure
-
Ils sont tous dopés à ce niveau de toute façon.. Le dopage a juste changé. Aujourd'hui, les protocoles sont encore plus millimétrés, les équipes et les staff se paient des moitié médecin - moitié chimistes de haut vol et le dopage aujourd'hui s'est diversifié et il ne s'agit plus forcément que de poches de sang ou de piqûres de stéro dans les fesses. C'est devenu beaucoup plus subtil et long-termiste je pense.
-
Maxime champion du monde du 100 papa,jolie récolte de nos nageurs !