Sinon du côté d’Amiens?Frayel a écrit :Ce serait une bonne idee , sinon les latéraux de Laval et bastia sont bons aussiNico a écrit :
Ça serait un grand oui et encore un superbe coup sorti du chapeau de Frédéric Arpinion.
Qui pour remplacer Udol ?
-
rf57
Re: Qui pour remplacer Udol ?
- Jules
Irakli Asarovi serait top!
-
Soren
Ouf il reste encore des postes où on peut recruter, les modos pourront pas fermer tous les sujets

-
Sachaa57
Carlos Neva ou Brian Olivan sont deux beaux profils et libres !
Les deux sont ultra expérimentés en LaLiga2 et ont déjà touché à la Liga.
Neva a lui l’avantage d’avoir plus d’une centaine de matchs en Liga au compteur et jouait à Grenade ces dernières saisons ce qui pourrait faciliter son intégration car il retrouverai Tsitaishvili
Les deux sont ultra expérimentés en LaLiga2 et ont déjà touché à la Liga.
Neva a lui l’avantage d’avoir plus d’une centaine de matchs en Liga au compteur et jouait à Grenade ces dernières saisons ce qui pourrait faciliter son intégration car il retrouverai Tsitaishvili
-
Nikelkrom
Jamais deux sans trois, clairement !Jules a écrit : Irakli Asarovi serait top!
-
Sssasasaroyan
Et pourquoi ne ferions nous pas ainsi pour tous les postes ?Amos a écrit :Oui mais juste pour un poste c'est pourquoi il est encore ouvert.Flores a écrit : Le beau topic du pourquoi pas.....![]()
Il y aurait beaucoup moins de lignes de suggestions.
Comme cela d'année en année on pourrait changer uniquement les dates.
Tous les postes ne sont pas à pourvoir et je commence à regretter
d'avoir laissé ce topic ouvert...
Dernière modification par Amos le 29 juil. 2025, 18:36, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- aliosha
Je sais pas où cela en est pour le remplacement de Udol mais pour moi, c’est le poste prioritaire à pourvoir.
Et ne me dites pas qu’on a pris Lawson car je pense que dans la tête de SLM il n’est même pas le numéro 2.
Et ne me dites pas qu’on a pris Lawson car je pense que dans la tête de SLM il n’est même pas le numéro 2.
-
Barbox57
C'est en cours, c'est le nouveau dossier et le club avance sur pas mal de pistes.aliosha a écrit : Je sais pas où cela en est pour le remplacement de Udol mais pour moi, c’est le poste prioritaire à pourvoir.
-
Lutin57.
Après le gardien, oui c'est le poste prioritaire dorénavantaliosha a écrit : Je sais pas où cela en est pour le remplacement de Udol mais pour moi, c’est le poste prioritaire à pourvoir.
-
Kent'
Faudrait déjà que Lawson soit en état physique de pouvoir jouer au moins une heure. Il nous fait des débuts à la Alakouch lui.aliosha a écrit : Je sais pas où cela en est pour le remplacement de Udol mais pour moi, c’est le poste prioritaire à pourvoir.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »