[L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

Dich

Re: [L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal

Messagepar Dich » 31 juil. 2025, 22:46

Bizarre de visiter un profil aussi jeune, je pensais qu'on serait plutôt sur un 9 chevronné

RdNetwork

Re: [L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2025, 22:48

Un peu plus étonnant comme idée. Surtout quand on a Madjo, Fall, Gueye et Mangondo à ce poste, qui ont tous son âge ou moins.
Par contre lui a déjà un peu de vécu en L1, ce que n'ont pas (ou peu) les sus-cités. Donc il a un avantage, mais ce n'est pas massif non plus. Des bouts de match et aucun but.
Et ce serait un prêt sec si je comprends l'article ?
Dernière modification par RdNetwork le 31 juil. 2025, 22:50, modifié 1 fois.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 31 juil. 2025, 22:49

Mouais, piste surprenante.

Monaco semble compter dessus à court terme mais je ne vois pas le réel apport pour un club de Ligue 1 à ce jour.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2025, 22:57

A noter que lui comme Ouattara étaient titulaires avec Monaco pour leur 2e match contre le Torino. Et Michal a joué ailier droit.

Autre article sur un départ potentiel avant que les clubs de filtrent : https://www.monacomatin.mc/football/sur ... al%20media

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2025, 23:11

Metz va être cité dans à peu près tous les articles pour les jeunes à prêter en L1, pour les découvertes venant de championnats mineurs européens et pour les joueurs libres. Avec 90% de rumeurs non fondées évidemment.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 juil. 2025, 23:16

La qualité de la formation monégasque n'est plus à démontrer.
Piste surprenante peut-être mais je me rappelle de Romain Faivre à 19/20 ans c'était un peu les même commentaires.
Lemaréchal aujourd'hui à Strasbourg idem.

C'est un joueur qui a le potentiel pour exploser à Monaco où ailleurs et pour le coup ça serait un pari.

Peut être que Sébastien Muet nous l'a conseillé qui sait ^^

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2025, 23:22

TressorMoreno a écrit : La qualité de la formation monégasque n'est plus à démontrer.
Piste surprenante peut-être mais je me rappelle de Romain Faivre à 19/20 ans c'était un peu les même commentaires.

C'est un joueur qui a le potentiel pour exploser à Monaco où ailleurs et pour le coup ça serait un pari.

Ce n'est pas tant son niveau que je remettrais en cause mais plutôt son profil. Un jeune attaquant en prêt ce n'est pas exactement ce qu'on recherche en priorité je pense... Après un mec qui met des buts c'est un mec qui met des buts (et même ça... 10 buts en 35 matchs de U19/Gambardella, c'est plutôt correct sans plus pour un prospect). Mais dans ce cas il va falloir commencer à activer les prêts parce que y a embouteillage même si Gueye et Madjo n'ont pas le même profil que lui

flamingo

Messagepar flamingo » 01 août 2025, 07:35

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno a écrit : La qualité de la formation monégasque n'est plus à démontrer.

Ce n'est pas tant son niveau que je remettrais en cause mais plutôt son profil. Un jeune attaquant en prêt ce n'est pas exactement ce qu'on recherche en priorité je pense... Après un mec qui met des buts c'est un mec qui met des buts (et même ça... 10 buts en 35 matchs de U19/Gambardella, c'est plutôt correct sans plus pour un prospect). Mais dans ce cas il va falloir commencer à activer les prêts parce que y a embouteillage même si Gueye et Madjo n'ont pas le même profil que lui
Sauf si c’est pour remplacer Gueye !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 août 2025, 08:15

Pas du tout interessant, déjà je suis pas du joueur et en plus on a déjà des jeunes à ce poste, quel message tu leur enverrais?

SI on venait à vendre Gueye et SI on voulait le remplacer il faudrait un profil expérimenté

Revenir à « Mercato du Supporter messin »