Ne virer que la moitié de l'équipe c'est en deçà de l'importance de la situation : Il faut virer toute l'équipe, l'entraineur, le président, l'entraineur des gardiens et le jardinier a minimaVixxens a écrit : C'est quand même très primaire... Et donc faut virer la moitié de l'équipe, et on part avec des U19 en L1 si je suis ton raisonnement?
Amical Thionville Metz : le groupe / live. (3-5)
-
daedril
Re: Amical Thionville Metz : le groupe / live. (3-5)
- schméo
Re: Amical Thionville Metz : le groupe / live
D'abord merci pour le live, que j'ai lu dans son intégralité.Amsalem a écrit :
Offensivement, la paire Kouao/Sabaly est beaucoup plus remuante que leur pendant à gauche.
Tsitsachvili, il est trop discret pour l'instant. J'aimerais qu'il prenne des risques. Là, il joue peinard, en remises, essentiellement avec Hein.
Par contre, défensivement, Kouao a quelques difficultés.
Puisque tu as épelé notre géorgien de cette façon à plusieurs reprises, je me permets de te dire qu'il s'appelle Tsitaishvili ! Pense à Aïsha (reine de Saba), tu retiendras plus facilement
-
Kent'
Tsitaichvili, je demande à (re)voir. Il a évolué à un poste et dans une animation assez ingrate et j'ai trouvé que Hein venait souvent lui marcher dessus. Il a percuté à deux reprises et ça a apporté du danger à chaque fois. Ses CPA étaient bien tirés aussi.
-
NicolasGousseForever
ibou sané est en bonne forme c est surprenant.
son second but est très propre.
son second but est très propre.
- Irphaeus
Le Jartdinier il n'y peut rien, on ne dit pas de mal du jardinier, c'est interdit !daedril a écrit :Ne virer que la moitié de l'équipe c'est en deçà de l'importance de la situation : Il faut virer toute l'équipe, l'entraineur, le président, l'entraineur des gardiens et le jardinier a minimaVixxens a écrit : C'est quand même très primaire... Et donc faut virer la moitié de l'équipe, et on part avec des U19 en L1 si je suis ton raisonnement?![]()