[L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal
-
Re: [L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal
Je suis surpris par cette piste.
Je pense qu'on tergiverse avec Ibou Sané en fait, qui devait partir en prêt mais qui est toujours là.
Je pense qu'on tergiverse avec Ibou Sané en fait, qui devait partir en prêt mais qui est toujours là.
- Cristo
Re: [L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal
Une piste parmi tant d'autres...
-
Mais comment obtenir un profil expérimenté? C'est hors de nos moyens. Si recrue il doit y avoir à ce poste, ce sera ce genre de profil. Jeune à potentiel en prêt..Chriss200 a écrit : Pas du tout interessant, déjà je suis pas du joueur et en plus on a déjà des jeunes à ce poste, quel message tu leur enverrais?
SI on venait à vendre Gueye et SI on voulait le remplacer il faudrait un profil expérimenté
-
Ses dernières performances, font tergiverser le staff surtout.Backpacker a écrit : Je suis surpris par cette piste.
- Chriss200
Si on en a pas on fait avec NOS jeunes et pas ceux d'autres équipesflamingo a écrit :Mais comment obtenir un profil expérimenté? C'est hors de nos moyens. Si recrue il doit y avoir à ce poste, ce sera ce genre de profil. Jeune à potentiel en prêt..Chriss200 a écrit : Pas du tout interessant, déjà je suis pas du joueur et en plus on a déjà des jeunes à ce poste, quel message tu leur enverrais?
SI on venait à vendre Gueye et SI on voulait le remplacer il faudrait un profil expérimenté
- sang_grenat
Pourquoi c'est hors de nos moyens ? On a déjà fait par le passé avec Diabaté ou encore De Préville. Il "suffit" trouver un gars qui ne soit plus titulaire ou en fin de contrat ayant déjà joué 3-4 saisons en L1. On a déjà beaucoup de jeunes devant et on manque cruellement de gars d'expérience. C'est pas en ajoutant des jeunes à l'équipe qu'on va gagner en qualité (sauf à trouver un jeune vraiment bon mais c'est encore moins dans nos moyens qu'un "vieux" bonflamingo a écrit :Mais comment obtenir un profil expérimenté? C'est hors de nos moyens. Si recrue il doit y avoir à ce poste, ce sera ce genre de profil. Jeune à potentiel en prêt..Chriss200 a écrit : Pas du tout interessant, déjà je suis pas du joueur et en plus on a déjà des jeunes à ce poste, quel message tu leur enverrais?

- Irphaeus
Parce que le profil dont tu parle il va demander un salaire trop élevé ... De toute façon la question ne se pose même pas, Idrissa fera la saison avec le FC Metz. C'est de la gesticulation médiatique à 2 francs et 6 sioux pour faire du clic ou vendre leur torchon.sang_grenat a écrit :Pourquoi c'est hors de nos moyens ? On a déjà fait par le passé avec Diabaté ou encore De Préville. Il "suffit" trouver un gars qui ne soit plus titulaire ou en fin de contrat ayant déjà joué 3-4 saisons en L1. On a déjà beaucoup de jeunes devant et on manque cruellement de gars d'expérience. C'est pas en ajoutant des jeunes à l'équipe qu'on va gagner en qualité (sauf à trouver un jeune vraiment bon mais c'est encore moins dans nos moyens qu'un "vieux" bonflamingo a écrit :
Mais comment obtenir un profil expérimenté? C'est hors de nos moyens. Si recrue il doit y avoir à ce poste, ce sera ce genre de profil. Jeune à potentiel en prêt..)
-
Oui, quitte à lancer des jeunes, autant que ce soit les nôtres! Mais si on peut faire venir un autre jeune qui a plus de talent, il ne faut pas s'en priver!Chriss200 a écrit :Si on en a pas on fait avec NOS jeunes et pas ceux d'autres équipesflamingo a écrit :
Mais comment obtenir un profil expérimenté? C'est hors de nos moyens. Si recrue il doit y avoir à ce poste, ce sera ce genre de profil. Jeune à potentiel en prêt..
-
Oui, mais ça a été évoqué dans un autre topic. Les coups comme Erding, Diabaté, Roux, malheureusement, ce n'est plus faisable en 2025.sang_grenat a écrit :Pourquoi c'est hors de nos moyens ? On a déjà fait par le passé avec Diabaté ou encore De Préville. Il "suffit" trouver un gars qui ne soit plus titulaire ou en fin de contrat ayant déjà joué 3-4 saisons en L1. On a déjà beaucoup de jeunes devant et on manque cruellement de gars d'expérience. C'est pas en ajoutant des jeunes à l'équipe qu'on va gagner en qualité (sauf à trouver un jeune vraiment bon mais c'est encore moins dans nos moyens qu'un "vieux" bonflamingo a écrit :
Mais comment obtenir un profil expérimenté? C'est hors de nos moyens. Si recrue il doit y avoir à ce poste, ce sera ce genre de profil. Jeune à potentiel en prêt..)
Je suis d'accord sur le reste de ton post! Mais c'est ça le problème : des joueurs n'expériences, je crains que nous n'ayons plus les moyens de les faire venir...Mais j'espère qu'Arpinon me fera démentir!
- sang_grenat
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir le salaire pour un joueur comme ça quand en L2 on a réussi à faire venir des joueurs comme Stambouli ou Deminguet l'an passé. Notre budget sera plus élevé cette année que l'année passée alors même avec les hausses de salaire prévu pour les joueurs, on doit avoir de la marge. De plus on vient de faire partir Udol qui devait être dans les plus gros salaires donc j'ose à espérer qu'il va nous rester de la masse salariale. Je ne parle pas de faire venir un joueur à 100K€/mois mais à 50K€/mois tu trouves sans problème des gars qui ont 3-4 saisons en L1.Irphaeus a écrit :Parce que le profil dont tu parle il va demander un salaire trop élevé ... De toute façon la question ne se pose même pas, Idrissa fera la saison avec le FC Metz. C'est de la gesticulation médiatique à 2 francs et 6 sioux pour faire du clic ou vendre leur torchon.sang_grenat a écrit :
Pourquoi c'est hors de nos moyens ? On a déjà fait par le passé avec Diabaté ou encore De Préville. Il "suffit" trouver un gars qui ne soit plus titulaire ou en fin de contrat ayant déjà joué 3-4 saisons en L1. On a déjà beaucoup de jeunes devant et on manque cruellement de gars d'expérience. C'est pas en ajoutant des jeunes à l'équipe qu'on va gagner en qualité (sauf à trouver un jeune vraiment bon mais c'est encore moins dans nos moyens qu'un "vieux" bon)
Revenir à « Mercato du Supporter messin »