Troyes Metz :suite
- jacado
Troyes Metz :suite
Dernière modification par jacado le 01 août 2025, 21:47, modifié 1 fois.
-
Re: Amical Troyes Metz : le groupe
Sadibou Sané, Asoro, Mbaye et Mangondo absents
Ousmane Ba reparti (ou avec la réserve pour leur reprise ?)
Ousmane Ba reparti (ou avec la réserve pour leur reprise ?)
Dernière modification par RdNetwork le 01 août 2025, 21:51, modifié 1 fois.
-
Le sujet de la défense ça me fatigue. Avoir une arrière garde aussi catastrophique a 2 semaines de la reprise, je trouve cela hallucinant. Dans la lignée des nombreuses années catastrophique de notre club dans l'élite
- _Chris.
Absence bizarre de M’Baye surtout qui a été bon mercredi
-
Blessé ? Je ne l'imagine pas en instance de départ, ou alors un prêt mais bon Le Mignan avait l'air de compter sur lui_Chris. a écrit : Absence bizarre de M’Baye surtout qui a été bon mercredi
-
Ba pas dans le groupe à mon avis on le gardera pas .
-
A espérer que Sadibou Sané ne nous fasse pas une Udol si le projet de Lyon ( et le salaire proposé ) lui convienne ... Pas que Metz le brade si le joueur veut partir ... on a un grand besoin de lui pour la L1 où même avec lui on va souffrir
-
Je te rejoins. On aura fait quasiment tous nos matchs de préparation sans l'arrière gauche attendu . Il va arriver mais que de temps perdu ...Poco a écrit : Le sujet de la défense ça me fatigue. Avoir une arrière garde aussi catastrophique a 2 semaines de la reprise, je trouve cela hallucinant. Dans la lignée des nombreuses années catastrophique de notre club dans l'élite
- aliosha
Et surtout, c’est toute la défense qui fait peur !DidierZedong a écrit :Je te rejoins. On aura fait quasiment tous nos matchs de préparation sans l'arrière gauche attendu . Il va arriver mais que de temps perdu ...Poco a écrit : Le sujet de la défense ça me fatigue. Avoir une arrière garde aussi catastrophique a 2 semaines de la reprise, je trouve cela hallucinant. Dans la lignée des nombreuses années catastrophique de notre club dans l'élite
Pas d’arrière gauche, une défense centrale qui ne jouerait même pas en National.
Le 17, c’est demain et je sens une grosse branlée contre les knackis, histoire de bien commencer la saison.
Faut m’expliquer parceque moi je n’arrive pas à comprendre et à accepter qu’on arrive à ce genre de situation. On aurait mieux fait de garder Traoré, au moins lui on connaissait son niveau
-
Une défense même pas de national......aliosha a écrit :Et surtout, c’est toute la défense qui fait peur !DidierZedong a écrit :
Je te rejoins. On aura fait quasiment tous nos matchs de préparation sans l'arrière gauche attendu . Il va arriver mais que de temps perdu ...
Pas d’arrière gauche, une défense centrale qui ne jouerait même pas en National.
Le 17, c’est demain et je sens une grosse branlée contre les knackis, histoire de bien commencer la saison.
Faut m’expliquer parceque moi je n’arrive pas à comprendre et à accepter qu’on arrive à ce genre de situation. On aurait mieux fait de garder Traoré, au moins lui on connaissait son niveau