Énorme surprise si ça se fait! Excellent joueur de foot. Par contre passer de la vie a Naples dans un très grand club a Metz... L'adaptation et la motivation risque d'être compliquées
Je le vois plus partir dans un plus petit club italien ou portugais.
Quand tu dis à ta femme qu'on part vivre dans le nord est de la France pour jouer la relégation après plusieurs années sous le soleil de Napoli et la Ligue des champions, ça peut un peu piquer... :)
Mais bravo a M.Arpinon si cela se fait.
[Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)
- Maillotgrenat.com
- Lakota_FFI
Re: [Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)
On ne peut pas être et avoir été.
Le joueur il y a quelques années était admirable
Maïs une longue période sans jouer a son âge ? Est-ce prudent ?
Le joueur il y a quelques années était admirable
Maïs une longue période sans jouer a son âge ? Est-ce prudent ?
-
Un grand oui.
Une pointure à St Symphorien.
Qui plus est portugais, il va ramener du public.
Il n'y a plus qu'à faire signer Cristiano et la capacité de St Symphorien sera modifiée pour à 40 000.
Une pointure à St Symphorien.
Qui plus est portugais, il va ramener du public.
Il n'y a plus qu'à faire signer Cristiano et la capacité de St Symphorien sera modifiée pour à 40 000.
-
J'adore le joueur et l'idée, par contre je reste dubitatif sur l'adaptation d'un joueur de son âge dans un jeune effectif et dans un championnat qu'il ne connait pas.
Il aura fait quasiment que l'Italie, et pas des petits.
En plus il nous faut un joueur disponible et prêt tout de suite a ce poste, pas sur qu'à 34 ans en ayant plus joué depuis plusieurs mois, sachant qu'il ne reste plus qu'un match de prépa cela soit le meilleur profil, ça me laisse perplexe.
Alors bien sur, le nom c'est waw ! Le reste...
Il aura fait quasiment que l'Italie, et pas des petits.
En plus il nous faut un joueur disponible et prêt tout de suite a ce poste, pas sur qu'à 34 ans en ayant plus joué depuis plusieurs mois, sachant qu'il ne reste plus qu'un match de prépa cela soit le meilleur profil, ça me laisse perplexe.
Alors bien sur, le nom c'est waw ! Le reste...

- Vixxens
1 an et demi sans jouer à 34 ans. A voir.
- Irphaeus
Je ne suis pas emballé du tout sur ce genre de profil, joueur qui ne joue plus depuis pas mal de temps et qui est sur la fin de sa carrière si ce n'est pas déjà acté, en tout cas pour le haut niveau.
-
C’est de très bon augure pour lui et nous alors !!! Parce que tu disait exactement la même chose l’an dernier pour Stambouli …Irphaeus a écrit : Je ne suis pas emballé du tout sur ce genre de profil, joueur qui ne joue plus depuis pas mal de temps et qui est sur la fin de sa carrière si ce n'est pas déjà acté, en tout cas pour le haut niveau.
- Vixxens
Alors moi c'est l'inverse tu vois, j'étais très confiant pour Stambouli. Là, je le suis moins quand même.Sanoli a écrit :C’est de très bon augure pour lui et nous alors !!! Parce que tu disait exactement la même chose l’an dernier pour Stambouli …Irphaeus a écrit : Je ne suis pas emballé du tout sur ce genre de profil, joueur qui ne joue plus depuis pas mal de temps et qui est sur la fin de sa carrière si ce n'est pas déjà acté, en tout cas pour le haut niveau.
- sang_grenat
Le maintien plutôt, le maintienMaillotgrenat.com a écrit : Quand tu dis à ta femme qu'on part vivre dans le nord est de la France pour jouer la relégation

-
6 mois sans club mais 18 sans match en pro...zic is back a écrit : Une vraie pointure pour un club comme le nôtre. J'aurai du mal à y croire même après 1 an sans jouer il doit quand même avoir certaines exigences salariales élevées. 6 mois sans club si c'est un vrai pro, il s'est entretenu il reviendra vite.
comme tlm je suis partagé. CV de compèt, mais sacré trou dans ce même CV... si ça se confirme ça demande de gros tests physiques (et un effort financier dantesque qui me fait douter aussi)
Revenir à « Mercato du Supporter messin »