Troyes Metz :suite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Amical Troyes Metz : le groupe

Messagepar Nico » 02 août 2025, 13:22

Amsalem a écrit : Si le club me paye le déplacement, je peux partir d'ici 1h.

Cela ne vaudrait pas une retransmission tv mais a minima vous auriez :
FB live + commentaires déplacés + prise de tête avec les autochtones + éviction du stade à la 57e mn.
Qui est pour une faire une cagnotte ? :yes:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 02 août 2025, 13:25

Barbox57 a écrit : Dingue, comme le son de cloche a changé en quelques jours.

Il y a de cela, a peine une semaine tout le monde était content du recrutement et de la tournure de l'effectif et de la préparation messine.

Aujourd'hui, apres une contre performance face a Thionville, et une rumeur de départ de Sané c'est la panique.
Certains ne lisent que ce qui les arrange. Tout le monde a loué le recrutement sur le papier. Mais tout le monde dit aussi depuis des semaines que derrière c'est trop léger.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 13:36

DidierZedong a écrit :
Barbox57 a écrit : Dingue, comme le son de cloche a changé en quelques jours.

Il y a de cela, a peine une semaine tout le monde était content du recrutement et de la tournure de l'effectif et de la préparation messine.

Aujourd'hui, apres une contre performance face a Thionville, et une rumeur de départ de Sané c'est la panique.
Certains ne lisent que ce qui les arrange. Tout le monde a loué le recrutement sur le papier. Mais tout le monde dit aussi depuis des semaines que derrière c'est trop léger.
Dans ce cas, laissons le club bosser, je suppose le chantier prioritaire du club c'est la défense.

Après avoir renforcer le milieu et l'attaque, même si j'aurais plutôt préféré qu'on face l'inverse.
Le départ de Udol, et le probable de Sané n'aide en rien.

J'ai confiance au maître Arpinon, capable de belle surprise avec très peu de moyens.

totof573

Messagepar totof573 » 02 août 2025, 13:41

Pour en revenir au match contre Troyes c'est quoi l'équipe qui pourrait jouer?

J'aimerais voir cela :

Fischer
Kouao - Mboula - Stambouli - Lawson
Deminguet - Hein - Traoré
Tsitaichvili- Gueye - Sabaly
Dernière modification par totof573 le 02 août 2025, 13:46, modifié 3 fois.

phil57

Messagepar phil57 » 02 août 2025, 13:42

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit :

Et surtout, c’est toute la défense qui fait peur !
Pas d’arrière gauche, une défense centrale qui ne jouerait même pas en National.
Le 17, c’est demain et je sens une grosse branlée contre les knackis, histoire de bien commencer la saison.
Faut m’expliquer parceque moi je n’arrive pas à comprendre et à accepter qu’on arrive à ce genre de situation. On aurait mieux fait de garder Traoré, au moins lui on connaissait son niveau
Une défense même pas de national...... :acclam: :acclam:
Mais il a raison, faut être réaliste à un moment donné ! C’est vrai aussi pour Traoré, il aurait pu nous donner encore un coup de main.
On a je pense un très bon milieu, une attaque moyenne sans avant centre mais une défense catastrophique ! Mais le mercato n’est pas fini …

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 13:45

totof573 a écrit : Pour en revenir au match contre Troyes c'est quoi l'équipe qui pourrais jouer?

J'aimerais voir cela :

Fischer
Tsitaichvili Gueye - Sabaly
Arrêtez avec Stambouli en défense.

Ce sera sans doute un 433 avec Kouao ou VDK à droite, Mboula et Gbamin au centre, Toure a gauche, Traore-Stambouli-Hein, Tsita à droite et Sabaly à gauche, Gueye devant.

phil57

Messagepar phil57 » 02 août 2025, 13:47

valentino a écrit : Il y a surtout rien d'illogique a perdre contre stras , une équipe qui va jouer le top 5

il faut comparer ce qui est comparable
On a pas encore perdu 😡

phil57

Messagepar phil57 » 02 août 2025, 13:48

totof573 a écrit : Pour en revenir au match contre Troyes c'est quoi l'équipe qui pourrait jouer?

J'aimerais voir cela :

Fischer
Tsitaichvili- Gueye - Sabaly
Oui pourquoi pas ! Ça m’irait bien aussi .
Peut être juste VDK à la place de Kouao

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 13:49

RdNetwork a écrit :
totof573 a écrit : Pour en revenir au match contre Troyes c'est quoi l'équipe qui pourrais jouer?

J'aimerais voir cela :

Fischer
Tsitaichvili Gueye - Sabaly
Arrêtez avec Stambouli en défense.

Ce sera sans doute un 433 avec Kouao ou VDK à droite, Mboula et Gbamin au centre, Toure a gauche, Traore-Stambouli-Hein, Tsita à droite et Sabaly à gauche, Gueye devant.
J'allais le dire, Stamb' en défense central non merci.
J'aimerais voir MBoula et GBAMIN en défense centrale de suite, car c'est la seule qui est pour l'instant moyennement fiable pour débuter une rencontre de niveau comme Troyes.

Lawson a gauche, et VDK a droite en test car pour moi il a gagner des points à Thionville.
Kouao j'ai peur pour la L1, pourtant j'adore le joueur !
La même compo pour l'attaque, mais j'aurais essayer peut être Abuashvili a gauche, qui m'a pas mal impressionné mercredi soir également.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 13:50

phil57 a écrit :
valentino a écrit : Il y a surtout rien d'illogique a perdre contre stras , une équipe qui va jouer le top 5

il faut comparer ce qui est comparable
On a pas encore perdu 😡
Et on va se battre avec nos armes ! :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »