Le principe du forum est d’échanger des idées… mais dès qu’un message ne va pas dans le sens du club ou se montre critique ou juste inquiet de certains aspects de l’effectif, tout de suite ces gens sont taxés d’être des mauvais supporters. Et ça c’est le premier argument des gens qui n’en ont plus : décrédibiliser celui qui n’a pas les mêmes opinions.sup'demetz a écrit :Au contraire, sur le forum, la saison risque d'être très courte en ce qui me concerne. Peut-être même qu'elle ne commencera même pas.pierre57000 a écrit : La saison va être longue sur le Forum et elle n'a pas encore commencé.
J'en peux plus des gens qui savent tout sur tout. Je comprends pourquoi DCD ou Lorange n'interviennent plus.
![]()
En ce moment et en toute objectivité, je ne vois pas ce qui peut amener à être optimiste pour la saison au niveau défensif. Et je dis bien en l’état actuel. La defense n’offre aucune garantie pour la L1 et l’a déjà montré en fin de saison dernière en L2 où on se prenait en moyenne 2 buts par match sans Sane. Et avec le départ de Udol + la « blessure » de Sane elle est plus faible que la saison passée…
Offensivement nous avons perdu Diallo et Jallow remplacés par des paris dont on ne sait pas s’ils seront meilleurs, mais sur ce point rien n’interdit d’être optimistes

Alors peut-être que les « optimistes » n’ont plus assez de billes pour justifier leur optimisme à part se dire que le club va faire ce qu’il faut pour… mais sans aucune certitude

Quoiqu’il en soit «Aller Metz » !