je parlais de l'écart entre ceux qui voulaient mettre une limitation aux remplacements ( option 2 et option 3 ) soit 18 votes en ce sens et ceux qui ne voulaient pas de limites aux remplacements soit 13 votes ce qui fait une large majorité de 38%Expat a écrit : 3% d'écart je n'appelle pas cela une large majorité![]()
MIRA Sondage
- jacado
Re: MIRA Sondage
- julmetz95
jacado a écrit :c'est moi, j'avais réservé mon vote pour le dernier jour car perso j'étais pour l'option 3 ( joueurs plus motivés et moins de travail pour moiExpat a écrit : Et bien voilà j'aurais mis ma main à couper, un vote de dernière minute pour le choix 2 comme par hasard) mais je me doutais que nous serions peu nombreux à voter pour l'option 3.
Et même si le vote est serré entre les options 1 et 2, une large majorité s'est exprimé pour des remplacements limités ( option 2 et 3)
Heureux d'avoir sauvé ta main![]()
mais l'option 2 , au risque de dire une bêtise , va te rajoute du travail , non ?
puisque tu va devoir contrôler les 3 remplacements maximum par phase
contrairement a l'option 1 ou aucun contrôle puisque illimité
- Cactus
- Administrateur du site
Je suis sure que Jacado va être sensible a ton intérêt pour sa santé ..julmetz95 a écrit :jacado a écrit :
c'est moi, j'avais réservé mon vote pour le dernier jour car perso j'étais pour l'option 3 ( joueurs plus motivés et moins de travail pour moi) mais je me doutais que nous serions peu nombreux à voter pour l'option 3.
Et même si le vote est serré entre les options 1 et 2, une large majorité s'est exprimé pour des remplacements limités ( option 2 et 3)
Heureux d'avoir sauvé ta main![]()
mais l'option 2 , au risque de dire une bêtise , va te rajoute du travail , non ?

Parce que tant qu a faire il fallait demander AUCUN remplacement ^^
Sinon vous avez si peu confiance en vos joueurs chez les CG et en leur régularité, que vous
teniez absolument à cette bouée de sauvetage ?

Si oui faut les changer !

- Expat
Alors déjà d'une Cactus changer des joueurs c'est pas évident, d'une part, d'autre part ajouter de plus en plus de règle un jour va pourrir ce jeu.Cactus a écrit :Je suis sure que Jacado va être sensible a ton intérêt pour sa santé ..julmetz95 a écrit :
![]()
Sinon vous avez si peu confiance en vos joueurs chez les CG et en leur régularité, que vous
teniez absolument à cette bouée de sauvetage ?![]()
Si oui faut les changer !![]()
Après c'est peut être là peur d'avoir trop de concurrence,....... pourquoi ne pas laisser jouer des équipes même à 4 ou 3 ? On le sais très bien dans n'importe quelle équipe s'il y a un départ c'est très très compliqué de trouver.
Bref le sondage était de toute façon jouer d'avance, comme à chaque changement de règle
- Cactus
- Administrateur du site
Bah tu sais Expat, moi j'étais persuadée qu au contraire les partisans du remplacement sans limites seraient majoritaires...comme quoi !Expat a écrit :Alors déjà d'une Cactus changer des joueurs c'est pas évident, d'une part, d'autre part ajouter de plus en plus de règle un jour va pourrir ce jeu.Cactus a écrit :
Je suis sure que Jacado va être sensible a ton intérêt pour sa santé ..
![]()
teniez absolument à cette bouée de sauvetage ?![]()
Si oui faut les changer !![]()
Après c'est peut être là peur d'avoir trop de concurrence,....... pourquoi ne pas laisser jouer des équipes même à 4 ou 3 ? On le sais très bien dans n'importe quelle équipe s'il y a un départ c'est très très compliqué de trouver.
Bref le sondage était de toute façon jouer d'avance, comme à chaque changement de règle
Et les règles c'est comme partout , y en n'a pas tant que ça ici, et les équipes de 5 existent depuis longtemps.
Me semble même qu au début de Mira c'était 6..encore plus difficile à trouver !
- julmetz95
Les coeurs grenats seront toujours devant remplacements illimité ou non 

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »