J'ai,rien vu mais je sais tout, magistraleKosta barbarouse a écrit : Rien ne pousse à l’optimisme en même temps, après la déroute de Thionville, on fait 0-0 contre Troyes pour l’instant et même sans rien voir du match tout porte à croire qu’on propose pas grand chose. Mais peut être qu’on doit attendre la 10ème journée pour exprimer notre inquiétude…
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)
-
Lutin57.
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
-
Barbox57
Toujours aucun changement à 15 minutes de la fin ?
Que fait le coach ?
J'ai parlé trop vite :
"Kouao, Touré, Lawson, Stambouli, Abuashvili, Madjo font leurs entrées côté FC Metz . Les sortants : Van den Kerkhof, Traoré, Deminguet, Tsitaishvili, Sané et Gueye."
Que fait le coach ?
J'ai parlé trop vite :
"Kouao, Touré, Lawson, Stambouli, Abuashvili, Madjo font leurs entrées côté FC Metz . Les sortants : Van den Kerkhof, Traoré, Deminguet, Tsitaishvili, Sané et Gueye."
Dernière modification par Barbox57 le 02 août 2025, 18:38, modifié 1 fois.
- fle3fois
Sur le journal local des troyens
Six joueurs vont entrer en jeu pour Metz ! Gueye, Van den Kerkhoff, Sané, Deminguet, Traoré et Tsitaishvili sortent aux places de Abuashvili, Lawson, Kouao, Stambouli, Touré.
Six joueurs vont entrer en jeu pour Metz ! Gueye, Van den Kerkhoff, Sané, Deminguet, Traoré et Tsitaishvili sortent aux places de Abuashvili, Lawson, Kouao, Stambouli, Touré.
-
Kosta barbarouse
Ouai j’imagine que si on avait cadré une seule frappe on l’aurait vu sur un des live grand malinLutin57. a écrit :J'ai,rien vu mais je sais tout, magistraleKosta barbarouse a écrit : Rien ne pousse à l’optimisme en même temps, après la déroute de Thionville, on fait 0-0 contre Troyes pour l’instant et même sans rien voir du match tout porte à croire qu’on propose pas grand chose. Mais peut être qu’on doit attendre la 10ème journée pour exprimer notre inquiétude…![]()
- Cactus
- Administrateur du site
lolLutin57. a écrit :J'ai,rien vu mais je sais tout, magistraleKosta barbarouse a écrit : Rien ne pousse à l’optimisme en même temps, après la déroute de Thionville, on fait 0-0 contre Troyes pour l’instant et même sans rien voir du match tout porte à croire qu’on propose pas grand chose. Mais peut être qu’on doit attendre la 10ème journée pour exprimer notre inquiétude…![]()
Le gars il a bien attendu 5 ans pour arriver à 10:messages
- Amsalem
Vous avez viré qui récemment ?
Le vieux DC comme à la grande époque.
Le vieux DC comme à la grande époque.
-
Soren
C'est pas fameux pour l'instant mais c'est parce qu'on donnera tout contre les cigognes.
- Evargalo
On a l’air de finir avec :Barbox57 a écrit : Toujours aucun changement à 15 minutes de la fin ?
Que fait le coach ?
J'ai parlé trop vite :
Fischer
Kouao Colin Gbamin N’Duquidi Lawson
Stambouli Touré
Hein Madjo Abuashvili
- Amsalem
But de Hein.
-
Barbox57
Heinnnn 0-1 enfiiin !