https://youtu.be/8qJ6WHfITMM?si=yid_qa6IH8nwB3dK
https://moselle.tv/gauthier-hein-permet ... ac-troyes/
[Moselle TV] Les réactions du FC Metz après la victoire en amical face à l’ESTAC Troyes
-
- Evargalo
Re: [Moselle TV] Les réactions du FC Metz après la victoire en amical face à l’ESTAC Troyes
SLM attend toujours un latéral gauche.
On travaille à la fois la défense à 4 et à 5 pour se servir des 2 systèmes en championnat.
Sabaly et Sané ont des pépins physiques (malade; dos), le journaliste n'a pas demandé pour M'Boula.
VDK se considère 100% à Metz.
On travaille à la fois la défense à 4 et à 5 pour se servir des 2 systèmes en championnat.
Sabaly et Sané ont des pépins physiques (malade; dos), le journaliste n'a pas demandé pour M'Boula.
VDK se considère 100% à Metz.
- Pige Fille
Re: [Moselle TV] Les réactions du FC Metz après la victoire en amical face à l’ESTAC Troyes
A noter qu’il a dit que Gbamin a encore fait des erreurs techniques ce soir en rendant des ballons à l’adversaire et que ce n’est pas dans son habitude, qu’il a besoin de rythme et qu’il est arrivé avec « « un décalage ».
Il a l’air d’apprécier l’apport de Traoré et ne veut pas aller trop vite non plus avec un joueur qui a fait une saison blanche l’année dernière.
Il a l’air d’apprécier l’apport de Traoré et ne veut pas aller trop vite non plus avec un joueur qui a fait une saison blanche l’année dernière.
- verlainenco
Il a surtout dit qu'il attend le remplacant de Udol.
Il craint les possibles mouvement du groupe jusque fin aout...pas le choix mais qu'il attend aussi de la réactivité en cas de départ.
Sinon, a part Gueye ? On a qui comme 9?
(En dehors de Madjo)
Il craint les possibles mouvement du groupe jusque fin aout...pas le choix mais qu'il attend aussi de la réactivité en cas de départ.
Sinon, a part Gueye ? On a qui comme 9?
(En dehors de Madjo)
-
On a Ibou le pichichi de cette préparation !verlainenco a écrit : Sinon, a part Gueye ? On a qui comme 9?
(En dehors de Madjo)
- verlainenco
Ok. Je suis très heureux qu'Ibou fasse ce debut de saison. Mais il est efficace avec un profil comme Gueye en pointe. Ca fait juste pour assurer une saison de L1...Nico a écrit :On a Ibou le pichichi de cette préparation !verlainenco a écrit : Sinon, a part Gueye ? On a qui comme 9?
(En dehors de Madjo)
Un mec capable de jouer en pointe (et potentiellement capable de marquer de la tete) serait bienvenu.
Ps: notez que Nantes qui est super actif lors du mercato a ete battu par Angers.
-
Notez surtout aussi que Toulouse en a encore pris 6verlainenco a écrit :Ok. Je suis très heureux qu'Ibou fasse ce debut de saison. Mais il est efficace avec un profil comme Gueye en pointe. Ca fait juste pour assurer une saison de L1...Nico a écrit :
On a Ibou le pichichi de cette préparation !
Un mec capable de jouer en pointe (et potentiellement capable de marquer de la tete) serait bienvenu.
Ps: notez que Nantes qui est super actif lors du mercato a ete battu par Angers.
aujourd’hui contre Stuttgart.
Sale préparation pour eux:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 518692189f
- Alain5768
Comme je le comprendsverlainenco a écrit :

Monsieur Le Mignan, le premier septembre à 17h arrivera une offre qu'on ne peut pas refuser et pour ce qui est de la réactivité, en mars arriveront deux gamins de Dakar et on vous expliquera que c'est pour le mercato de janvier.
Ici c'est Metz, keskyaaaa ?

- Alain5768
Tu aurais peut-être dû t'abstenir de poster ça avant notre déplacement à HoffenheimNico a écrit :
Notez surtout aussi que Toulouse en a encore pris 6

-
J’avoue que j’ai peut être provoqué le karma. Croisons les doigts !Alain5768 a écrit :Tu aurais peut-être dû t'abstenir de poster ça avant notre déplacement à HoffenheimNico a écrit :
Notez surtout aussi que Toulouse en a encore pris 6
![]()
![]()