Je préférerai le latéral gauche de Bastia ou un latéral de 25 / 29 ans , apres je ne sais pas où il en est physiquementSssasasaroyan a écrit :C'est très bien tout cela mais on sedgar, non ?Frayel a écrit :
Non je ne louvoie pas : attaque identique , milieu légèrement au dessus , défense plus faible ....amélioration légère vs affaiblissement ...cela fait pencher la balance .
Ainsi également dans le nous sommes obligés cela anticipe les ventes à venir ( en effet je ne sais pas si sané sera vendu ) c est d ailleurs ainsi que je terminais mon propos de base en disant pour le moment Sané n est pas vendu ....
Je trouve que c était clair , sans doute pas assez .
Il faudrait prendre le temps d une analyse plus complexe et longue difficile par écrit sur un forum car ce n est pas blanc et noir .
On ne sait par exemple pas ce que sera l apport de Tsita , je pense que ce sera au dessus de Diallo ou Jallow mais c est de l anticipation optimiste .
Il y a des incertitudes qui peuvent contrebalancer ma vision , Tsita , Mboula peut progresser dans l intelligence de jeu , Gbamin retrouver son niveau dans le placement et l anticipation , Traore retrouver ce qui faisait sa force .
Arpinon peut aussi nous sortir un bon latéral en pleine possession de ses moyens , un mec accompli en défense centrale et un buteur et là ....il n y aurai pas débat l équipe sera au dessus ( en gardant sané , condition obligatoire )
Et Mario Rui là : on en pense quoi, au final Amsa et Frayel ?
[Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)
- Frayel
Re: [Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)
- Sauzee
Pas sûr que ce soit une piste crédible en même temps le club comptait sur udol et est pris au dépourvu
-
Je ne sais pas mais SLM dans l'interview d'après match contre l'estac a sous entendu qu'un ARG devrait signer prochainement... A voirSauzee a écrit : Pas sûr que ce soit une piste crédible en même temps le club comptait sur udol et est pris au dépourvu
- sogood
Il peut signer mais avant octobre, je me demande comment il pourrait faire quelques minutes en L1.vag'à bond a écrit :Je ne sais pas mais SLM dans l'interview d'après match contre l'estac a sous entendu qu'un ARG devrait signer prochainement... A voirSauzee a écrit : Pas sûr que ce soit une piste crédible en même temps le club comptait sur udol et est pris au dépourvu
- metz011
Ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera Rui ( et j'espère pas ! )vag'à bond a écrit :Je ne sais pas mais SLM dans l'interview d'après match contre l'estac a sous entendu qu'un ARG devrait signer prochainement... A voirSauzee a écrit : Pas sûr que ce soit une piste crédible en même temps le club comptait sur udol et est pris au dépourvu
- Dich
Ceci étant dit Bouba Traoré sort d'une saison blanche aussi et apparaît plutôt en forme sur les matchs de prepa...mais c'est vrai qu'ils n'ont clairement pas le même âge.sogood a écrit :Il peut signer mais avant octobre, je me demande comment il pourrait faire quelques minutes en L1.vag'à bond a écrit :
Je ne sais pas mais SLM dans l'interview d'après match contre l'estac a sous entendu qu'un ARG devrait signer prochainement... A voir
-
Tout dépend de l'entretien physique de Rui.Dich a écrit :Ceci étant dit Bouba Traoré sort d'une saison blanche aussi et apparaît plutôt en forme sur les matchs de prepa...mais c'est vrai qu'ils n'ont clairement pas le même âge.sogood a écrit :
Il peut signer mais avant octobre, je me demande comment il pourrait faire quelques minutes en L1.
Et si il est comme Ronaldo c'est à dire hyper strict concernant son physique, on le prend même sur une jambe.
- metz011
Surtout Traoré était au sein d'une structure et pas en solo quelque part ça change aussi toutDich a écrit :Ceci étant dit Bouba Traoré sort d'une saison blanche aussi et apparaît plutôt en forme sur les matchs de prepa...mais c'est vrai qu'ils n'ont clairement pas le même âge.sogood a écrit :
Il peut signer mais avant octobre, je me demande comment il pourrait faire quelques minutes en L1.
-
Ça peut aller très vite. À l'heure la dimanche dernier on ne savait rien de Fischer, le lendemain après-midi il avait signé.vag'à bond a écrit :Je ne sais pas mais SLM dans l'interview d'après match contre l'estac a sous entendu qu'un ARG devrait signer prochainement... A voirSauzee a écrit : Pas sûr que ce soit une piste crédible en même temps le club comptait sur udol et est pris au dépourvu
J'espère que ça se finalisera autour du début de semaine, pour le faire participer à l'amical face à Hoffenheim.
Et je suis presque sûr que ce ne sera aucun des noms qui ont filtré.
-
Oui je suis d accord. Et j'ai du mal à voir où Le Mignan veut en venir sur ses essais.Barbox57 a écrit :Ça peut aller très vite. À l'heure la dimanche dernier on ne savait rien de Fischer, le lendemain après-midi il avait signé.vag'à bond a écrit :
Je ne sais pas mais SLM dans l'interview d'après match contre l'estac a sous entendu qu'un ARG devrait signer prochainement... A voir
J'espère que ça se finalisera autour du début de semaine, pour le faire participer à l'amical face à Hoffenheim.
Et je suis presque sûr que ce ne sera aucun des noms qui ont filtré.
J'aimerais, et je pense qu'il serait souhaitable, qu'on débute contre Hoffenheim avec l'équipe qui débutera contre Strasbourg.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »