Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar NicolasGousseForever » 03 août 2025, 03:15

son départ m a vraiment peiné, j aurais aimé qu il reste chez nous jusqu'a la fin de sa carrière, ça aurait été beau...
mais impossible de lui en vouloir, perso je ne garderai que le meilleur, avec l apothéose de son but à Reims qui m a fait dégoupiller comme jamais devant ma télé a 500 km du match, alors qu on ne montrait rien jusque là ce jour là... merci pour tout et bonne chance Matthieu, je te souhaite le meilleur, à Lens ou ailleurs.

flamingo

Messagepar flamingo » 03 août 2025, 10:51

"Forcer la porte". Ca veut dire donc refuser de se présenter à l'entrainement....

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 août 2025, 17:04

flamingo a écrit : "Forcer la porte". Ca veut dire donc refuser de se présenter à l'entrainement....
Oui ça ne peut être plus clair.
Mais bon passons à autre chose l'épisode est clôturé :-)

JD57

Messagepar JD57 » 03 août 2025, 17:26

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit : "Forcer la porte". Ca veut dire donc refuser de se présenter à l'entrainement....
Oui ça ne peut être plus clair.
Mais bon passons à autre chose l'épisode est clôturé :-)
Udol aussi devrait passer à autre chose et ne pas balancer dans la presse ... pas très glorieux son départ

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 août 2025, 17:57

JD57 a écrit :
Udol aussi devrait passer à autre chose et ne pas balancer dans la presse ... pas très glorieux son départ
Quand des journalistes reviennent là dessus avec des questions ciblés sur quelque chose qui n'intéresse quasiment personne en France (surtout les lecteurs de l'équipe) c'est qu'ils n'ont rien mais alors vraiment rien à raconter :mrgreen:

schméo

Messagepar schméo » 04 août 2025, 12:35

Le président a voulu ne pas tenir sa parole. Udol est monté au créneau, ce qui est logique. Je suis déçu de Serin. Merci pour tout MONSIEUR Udol.

bricooo

Messagepar bricooo » 04 août 2025, 12:57

schméo a écrit : Le président a voulu ne pas tenir sa parole. Udol est monté au créneau, ce qui est logique. Je suis déçu de Serin. Merci pour tout MONSIEUR Udol.
D’après le président il a surtout voulu faire valoir les intérêts de Metz. Il voulait un départ à 5M, ce qu il a eu avec les bonus.
A moins qu’il y a d’autres choses que tu sois au courant…

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 août 2025, 15:43

bricooo a écrit :
schméo a écrit : Le président a voulu ne pas tenir sa parole. Udol est monté au créneau, ce qui est logique. Je suis déçu de Serin. Merci pour tout MONSIEUR Udol.
D’après le président il a surtout voulu faire valoir les intérêts de Metz. Il voulait un départ à 5M, ce qu il a eu avec les bonus.
Udol explique qu'il avait déjà un accord avec Lens avant la fin du championnat.
Ce qu'il ne dit pas est que, visiblement, il n'y avait pas d'accord entre les deux clubs.
Ça s'appelle "mettre la charrue avant les boeufs"

dutcom

Messagepar dutcom » 04 août 2025, 16:54

alain0157 a écrit :
bricooo a écrit : D’après le président il a surtout voulu faire valoir les intérêts de Metz. Il voulait un départ à 5M, ce qu il a eu avec les bonus.
Ce qu'il ne dit pas est que, visiblement, il n'y avait pas d'accord entre les deux clubs.
Ça s'est bien fini mais ça aurait pu tout aussi bien faire cogiter le joueur au moment de matchs cruciaux pour notre club. Et puis d'autres clubs acquéreurs auraient aussi pu se présenter avec une meilleure offre. Bref les discussions devraient toujours être d'abord entamées avec le club vendeur et seulement ensuite avec le joueur et ses agents. Que Lens se mette d'accord avec Udol avant la fin de saison est pour moi à la limite du scandale.
Fut un temps ou c'était interdit... je ne sais pas si dans les textes ça l'est encore mais dans les faits on voit à chaque mercato que non et ça n'est pas normal d'après moi. Mais bon les règles, les contrats etc dans le foot on sait que ça ne vaut malheureusement rien.

bricooo

Messagepar bricooo » 04 août 2025, 16:55

alain0157 a écrit :
bricooo a écrit :

C’est le jeu des mercatos ça.
Même si théoriquement c’est interdit, tous les clubs sondent les joueurs pour savoir leur intérêt, voir se mettent d’accord avec eux avant de négocier avec le club.
Ça leur fait gagner du temps et si le joueur veut vraiment venir, il peut agir de son côté pour faire céder le club vendeur…

Revenir à « Planète Foot »