Probablement via le packLakota_FFI a écrit :Comment as-tu eu tes places si t'es pas abonné ?tihoti a écrit : Je viens de voir que je ne peux pas revendre mes 2 places pour strasbourg parce que je ne suis pas abonné, c'est nul, je suis encore en vacances le 17 moi..
Boutique, billetterie & co
- Symph57
Re: Boutique, billetterie & co
- Lakota_FFI
Quel tribune ? Je vais avoir besoin de place pour deux potes si c'est ouest met les de côtestihoti a écrit : Je viens de voir que je ne peux pas revendre mes 2 places pour strasbourg parce que je ne suis pas abonné, c'est nul, je suis encore en vacances le 17 moi..
- tihoti
Exact, j'ai 2 packs en tribune NordSymph57 a écrit :Probablement via le packLakota_FFI a écrit :
Comment as-tu eu tes places si t'es pas abonné ?
-
Communiqué sorti ce jour par les deux groupes UltrasGégé55 a écrit :Moi je suis resté sur ça, donc j'en déduis que les groupes vont être ailleurs dans le stade (est ce qu'il y a eu un changement depuis ?)Soren a écrit :
Comment ça delocalisation des kops face à Strasbourg, c'est officiel ça ?
Les tribunes des Ultras du FC Metz fermées lors du Derby de l’Est !
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... 017%20mai.
- striker57200
Question simple je suis en tribune ouest basse un peu à droites des ultras je pourrais aller à ma place pour les deux premiers matchs à domicile?
- Przemysl.
Si tu as un abonnement Ultra (HF ou Gruppa), il sera désactivé.striker57200 a écrit : Question simple je suis en tribune ouest basse un peu à droites des ultras je pourrais aller à ma place pour les deux premiers matchs à domicile?
- Przemysl.
Pas d'Ultras pour les 2 premiers matchs. Absence d'ambiance pour le derby.AuthentiqueGrenat a écrit :Communiqué sorti ce jour par les deux groupes UltrasGégé55 a écrit :
Moi je suis resté sur ça, donc j'en déduis que les groupes vont être ailleurs dans le stade (est ce qu'il y a eu un changement depuis ?)
Les tribunes des Ultras du FC Metz fermées lors du Derby de l’Est !
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... 017%20mai.
- metz011
Hé ben ça vaut le coup de sortir des maillots en hommage aux supporters tiens...
-
Bien dit, c'est fort bien dommage que le club n'est ni fait appel, ni un simple communiqué a ce sujet.metz011 a écrit : Hé ben ça vaut le coup de sortir des maillots en hommage aux supporters tiens...
Les ultras sont malgré tout l'âme de ce club, et l'ambiance sera bien morose pour les deux premiers matchs a la maison.
A moins d'un dernier retournement de situation a ce sujet, on est déjà sur un tournant du début de saison en tribune.
Je vous laisse l'imagination d'un parcage Strasbourgeois remplit a Saint Symphorien, véritable cauchemar....

- Symph57
Un parcage rempli à Metz en 2025 ?! Le préfet fera tout pour limiter à 250 ou 500 le nombre de supporters adverse.Barbox57 a écrit :
Je vous laisse l'imagination d'un parcage Strasbourgeois remplit a Saint Symphorien, véritable cauchemar....![]()