Mais tellement !Siegmetz a écrit : Pour ceux qui pensent devoir le garder et le vendre encore plus cher l'année prochaine je rappelle le cas Niane qu'on a gardé plutôt que de le vendre. On connaît la suite.
Et aucune certitude que l'année prochaine il vaudra plus.
[Foot mercato] West Ham discute avec Idrissa Gueye
-
Re: [Foot mercato] West Ham discute avec Idrissa Gueye
-
En fait la vérité est certainement entre les deux, je pense qu'on pourrait se permettre de prendre le risque mais pas sur une année comme cette année, c'est surtout ça qu'il faut voir car un moment donné si on veut vraiment progresser et avoir une pérennité en Ligue 1 il va falloir les prendre ses risques
-
Un tiens vaut mieux que deux tu l’aurasLaz a écrit :Mais tellement !Siegmetz a écrit : Pour ceux qui pensent devoir le garder et le vendre encore plus cher l'année prochaine je rappelle le cas Niane qu'on a gardé plutôt que de le vendre. On connaît la suite.
Et aucune certitude que l'année prochaine il vaudra plus.
-
Non je pense pas que ça marche comme ça pour Metz. Un joueur comme Mikautadze, qui a un talent évident et des stats en sa faveur en ligue 2 comme en ligue 1 n'a pas réussi a faire exploser les montants des offres.flamingo a écrit :Ce n'est comme ça qu'il faut voir les choses.Lutin57. a écrit : Beaucoup ici vivent dans un autre monde, 15 millions pour un gamin de 18 ans qui a une demi-saison de Ligue 2 et dire que c'est mal vendu mon dieu
La question est : 15M€ cette année, OK. Mais si on le garde, avec une saison en L1 et la CAN, est-ce qu'on ne pourrait pas en tirer plus l'année prochaine ? S'il est si bon que ça...15M€ maintenant ou 20-25M€ l'année prochaine ?
En fait, depuis le temps, on devrait s'être rendu compte que quand c'est Metz, petit budget et petit statut, les offres sont faites en fonction de cela. Et en réalité c'est le président qui a la pression, car il faut qu'il rentre un minimum de ressources chaque année.
Si West-Ham ne dépense pas ses 15M pour Gueye, ils n'auront aucun problème a les mettre sur un autre joueur a peu près équivalent voir meilleur. Alors le président doit céder. En sachant que pour les clubs anglais, 15M c'est le coût d'un pari.
- Dich
La seule différence est que Mikautadze avait Lyon, Monaco et la Roma comme principaux prétendants, qui ont plus ou moins la même surface financière.
La, on a West Ham, Man U, Brentford (qui vient de faire rentrer 75M pour Mbeumo) ou Dortmund, ca peut potentiellement faire monter les enchères. Je ne serai pas surpris qu'il parte plutôt autour des 20M, ce qui serait je crois un record de vente pour notre club.
La, on a West Ham, Man U, Brentford (qui vient de faire rentrer 75M pour Mbeumo) ou Dortmund, ca peut potentiellement faire monter les enchères. Je ne serai pas surpris qu'il parte plutôt autour des 20M, ce qui serait je crois un record de vente pour notre club.
- Ravachol
Pas forcément fan d'un prêt, car idrissa est encore un peu juste. Je préférerais qu'on lâche un peu de sous pour Habib
- sup'demetz
Sur les derniers matchs que j'ai vus, franchement si on peut en tirer entre 15 et 20 millions, ça me dérange pas qu'il parte.Sauzee a écrit : Ce n'est pas une bonne nouvelle
- sogood
Si cela s'accélère cette semaine, il sera au repos ce week-end.
Mais pour le moment, on en est pas là.
Il y a de très bonnes chances qu'il reste à Metz cette saison en prêt.
Et il n'y a pas de risque avec le staff actuel qu'il nous fasse une PMS...
Mais pour le moment, on en est pas là.
Il y a de très bonnes chances qu'il reste à Metz cette saison en prêt.
Et il n'y a pas de risque avec le staff actuel qu'il nous fasse une PMS...
-
Je suis assez d’accord …Ravachol a écrit : Pas forcément fan d'un prêt, car idrissa est encore un peu juste. Je préférerais qu'on lâche un peu de sous pour Habib
Soit on conserve totalement Idrissa , en faisant le pari de polir ce joyau , d’en profiter sportivement et de le vendre encore plus cher d’ici 2 ou 3 ans .
Soit on le vend direct et on réinjecte une partie du bénéfice dans un attaquant confirme .
Mais se le faire prêter , c’est l’obligation probable de la part du club acheteur d’en faire notre avant centre numéro 1, et je pense également qu’il n’est pas encore assez mature pour . (Même si effectivement son potentiel est énorme)
Dernière modification par Keown le 06 août 2025, 18:27, modifié 2 fois.
-
J'ai l'impression qu'on ne négocie jamais le transfert d'un joueur du club en question avec qui on négocie, par exemple pour Mikautadze à l'Ajax on aurait pu tenter d'obtenir un joueur de l'Ajax...Sega a écrit : West Ham = Cornet![]()
Cornet plutôt que H. Diallo ?
Il peut aussi jouer en 9 il me semble non ? Intéressant![]()
À suivre
Revenir à « Mercato du Supporter messin »