[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Dich

Re: [X] Sabaly vers Brentford ?

Messagepar Dich » 07 août 2025, 11:18

sogood a écrit : À ce rythme, il est fort possible que Sabaly aille au bout de son contrat.
Pas de prétendants, offres trop basses ou bien bloqué par le club ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 août 2025, 16:12

bricooo a écrit :
julmetz95 a écrit : s'il a une opportunité concrète en Angleterre , je pense qu'il voudra partir
apres ce serait pas mal qu'il reste au moins pour la rotation
Euh… si il a une opportunité en Angleterre et que tu lui propose d’être dans la rotation ici et donc non titulaire indiscutable …
Je pense que si il est compétiteur, son choix est très vite fait. ;-)
élément dans la rotation , c'est moi qui dit ça car comme dit plus haut j'ai du mal a croire qu'on va partir avec Sabaly titulaire en Ligue 1
Il serait probablement un bon remplaçant donc pour avoir un effectif complet je le garderai
c'est sûr que si on lui propose un poste de titulaire en première league c'est évident qu'il voudra partir
apres j'ai encore du mal a croire que par exemple brentford le choisisse pour remplacer Mbeumo

bricooo

Messagepar bricooo » 07 août 2025, 16:16

julmetz95 a écrit :
bricooo a écrit :

Euh… si il a une opportunité en Angleterre et que tu lui propose d’être dans la rotation ici et donc non titulaire indiscutable …
Je pense que si il est compétiteur, son choix est très vite fait. ;-)
élément dans la rotation , c'est moi qui dit ça car comme dit plus haut j'ai du mal a croire qu'on va partir avec Sabaly titulaire en Ligue 1
Il serait probablement un bon remplaçant donc pour avoir un effectif complet je le garderai
c'est sûr que si on lui propose un poste de titulaire en première league c'est évident qu'il voudra partir
apres j'ai encore du mal a croire que par exemple brentford le choisisse pour remplacer Mbeumo
A titre de comparaison, je ne sais pas si beaucoup de club en France aurait miser sur Mbeumo lorsqu’il a été à Brentford en 2019.
Ici Sabaly profite surtout de son but contre l’Angleterre en sélection.
Mais personnellement je pense qu’il va rester cette saison à Metz et que tout cela s’est dégonflé depuis…

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 août 2025, 16:19

bricooo a écrit :
julmetz95 a écrit :

A titre de comparaison, je ne sais pas si beaucoup de club en France aurait miser sur Mbeumo lorsqu’il a été à Brentford en 2019.
Ici Sabaly profite surtout de son but contre l’Angleterre en sélection.
Mais personnellement je pense qu’il va rester cette saison à Metz et que tout cela s’est dégonflé depuis…
c'est vrai que son but contre l'Angleterre avait emballé la toile :mrgreen:

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 08 août 2025, 11:24

L'arrivée d'Abuaschvili a peut-être sonné une transition progressive. Sabaly peut partir dans les dernières heures du mercato voire en hiver.

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 08 août 2025, 11:41

Nortongrenat a écrit : L'arrivée d'Abuaschvili a peut-être sonné une transition progressive. Sabaly peut partir dans les dernières heures du mercato voire en hiver.
C est soit mnt soit il sera libre de signer où il veut à partir de janvier , il ne partira donc pas cet hiver

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 09 août 2025, 20:52

Il aurait apparemment prolonger son contrat chez nous avec une clause libératoire importante

129

Messagepar 129 » 09 août 2025, 20:55

Mondragón1981 a écrit :
Nortongrenat a écrit : L'arrivée d'Abuaschvili a peut-être sonné une transition progressive. Sabaly peut partir dans les dernières heures du mercato voire en hiver.
C est soit mnt soit il sera libre de signer où il veut à partir de janvier , il ne partira donc pas cet hiver
L'un n'empêche pas l'autre, il peux se faire transférer (contre indemnité) en janvier a effect immédiat si un club le veut immédiatement

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 09 août 2025, 23:31

Tibes57 a écrit : Il aurait apparemment prolonger son contrat chez nous avec une clause libératoire importante
Il n existe pas de clause libératoire en France

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 août 2025, 09:43

Tibes57 a écrit : Il aurait apparemment prolonger son contrat chez nous avec une clause libératoire importante
Source? On met pas de clause dans les contrat en France il me semble

Revenir à « Mercato du Supporter messin »