gvh57 a écrit :Et la même sensation que toi, je ne sais plus si je regardais les vidéos d'avant saison des années passées mais en tout cas ça ne m'avait pas marqué au même point que cette année.Mirabelle60 a écrit : Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. On dirait une bande de copains. J'espère le début d'une bonne aventure.![]()
De même que d'avoir remplacé le bizutage en chanson par un barbecue, je trouve aussi ça révélateur de la bonne ambiance actuelle.
[RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »
-
Mirabelle60
Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »
-
Mirri
Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »
Pas besoin de plus pour comprendre a qui nous avons affaire. A Metz, au FC Metz, ce jeune est déjà chez lui.
Bienvenue à toi Jonathan !
Et qui sait, peut être notre facteur X cette saison
Bienvenue à toi Jonathan !
Et qui sait, peut être notre facteur X cette saison
- Przemysl.
J'ai eu exactement la même impression. Le gars etait prof il y a 3 ans et semi-pro il y a 2 ans. Il n'est pas formaté par le cocon des centres de formationsschméo a écrit : Une des interviews les plus intéressantes que j'ai eu le plaisir d'écouter de la part d'un footballeur pro. Bien sûr, il sera jugé sur le terrain, mais là, en matière d'interview, sa simplicité, son authenticité et sa spontanéité font vraiment plaisir à voir. Comme quoi c'est un gars qui me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne.
-
Nico
Il est génial ce jeune ! Je lui souhaite toute la réussite possible.RdNetwork a écrit : Je vous encourage à regarder la vidéo de la conférence, il est très drôle
Et plutôt attachant.
https://youtu.be/a7nxqk-n4Vo
-
Poco
Arpinon at il répondu a certaines questions sur la suite du mercato svp?
- Frayel
- Cactus
- Administrateur du site
Absolument d'accord.schméo a écrit : Une des interviews les plus intéressantes que j'ai eu le plaisir d'écouter de la part d'un footballeur pro. Bien sûr, il sera jugé sur le terrain, mais là, en matière d'interview, sa simplicité, son authenticité et sa spontanéité font vraiment plaisir à voir. Comme quoi c'est un gars qui me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne.
Pas de discours convenu mais une étonnante spontanéité peu commune.
Très à l'aise, souriant, il dégage immédiatement la sympathie, l intelligence et l envie de le voir à l œuvre.
On voit qu il aime partager , de communiquer et de convaincre.
En plus il a une"bonne bouille" ce qui ne gâte rien !
- champ d'or
On attend le pack "cougar" avec offre promotionelle sur les places en bas de tribunes, près des buts, pour attirer un nouveau public au stade.Cactus a écrit :
En plus il a une"bonne bouille" ce qui ne gâte rien !
- Prophète
En espérant qu'il soit aussi performant sur le terrain que son interview est rafraichissante.
- -Munin-
J'ai l'impression de voir "Lemillion"