Je me suis peut-être mal exprimé. Évidemment, le club ne lui doit rien. Mais ce genre de geste (gratuit) peut l'aider, je pense, ne serait-ce que psychologiquementchamp d'or a écrit :Qu'est ce que le club peut faire d'autre que lui souhaiter bon rétablissement ?Metz68 a écrit :
C'est à la fois la moindre des choses et à la fois très classe de la part du club
![]()
(à moins que ce soit encore Mikau derrière tout ça lol : "allo Giorgi, ça va ? bon écoute, voilà ce que tu vas faire, tu vas organiser un barbeuk à Frescaty et t'appelles mon fréro Alex, tu lui dis de venir ; et si le président n'est pas d'accord, tu lui dis c'est le roi qui demande"
![]()
Bon rétablissement Ouki et je suis certain que le club fera tout ce qu'il peut pour t'accompagner dans cette épreuve (et c'est aussi pour ça qu'on l'aime, ce club)
![]()
Il n'est plus sous contrat et n'ayant pas les moyens financiers pour constituer son effectif de L1 je ne vois pas ce que le Fc Metz peut proposer de plus à Oukidja.
Il n'était pas question, de mon point de vue, de le "rémbaucher" ; ça n'aurait pas de sens.
Peut-être lui proposer de bénéficier des moyens et infrastructures du club pour la partie post-opératoire...
Et même là (j'y connais rien), niveau contractuel, on fait pas ce qu'on veut, j'imagine