Plutôt qu'un deal 70/30 par exemple il a dû renoncer à une partie de son salaire j'imagineRdNetwork a écrit : Un effort salarial ? Comment ça marche sur un prêt ?
Sans doute 50/20/30 ( avec 20% de renoncement) ?
Plutôt qu'un deal 70/30 par exemple il a dû renoncer à une partie de son salaire j'imagineRdNetwork a écrit : Un effort salarial ? Comment ça marche sur un prêt ?
Oui j'y ai pensé mais je ne pensais pas ça possible sans renouvellement de contrat ou autre... En tout cas c'est très accommodant de sa partmetz011 a écrit :Plutôt qu'un deal 70/30 par exemple il a dû renoncer à une partie de son salaire j'imagineRdNetwork a écrit : Un effort salarial ? Comment ça marche sur un prêt ?
Sans doute 50/20/30 ( avec 20% de renoncement) ?
Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23Evargalo a écrit : "Heureux de retrouver mes anciens coéquipiers"
Il a joué avec qui dans l'effectif actuel ? Sabaly, Hein ?
Si je ne me trompe pas de saison, il avait juste fait 3 matchs de L2 avant de partir en prêt à Wolverhampton en août...Przemysl. a écrit :Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23Evargalo a écrit : "Heureux de retrouver mes anciens coéquipiers"
Il a joué avec qui dans l'effectif actuel ? Sabaly, Hein ?
La saison précédente (21-22) il y avait déjà Sabaly (et O.Ba).Evargalo a écrit :Si je ne me trompe pas de saison, il avait juste fait 3 matchs de L2 avant de partir en prêt à Wolverhampton en août...Przemysl. a écrit :
Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23
Effectivement.Evargalo a écrit :Si je ne me trompe pas de saison, il avait juste fait 3 matchs de L2 avant de partir en prêt à Wolverhampton en août...Przemysl. a écrit :
Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23
Maintenant, il a dû croiser Ouki.Evargalo a écrit : Donc Boubacar Traoré est très heureux de retrouver Cheikh Tidiane Sabaly !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alex04, Antonin54, arthur865, AuthentiqueGrenat, Aventurix, Badbood, belobog, Brunette, Carottes56, Carrass', champ d'or, Chrisval57, Cristo, david7, Diego 10, doud, Dr.Oetker, Dyjor40, El Pop, Encyfoot57L1, Evargalo, Expat, fab57350, Fangrenant, Fozzie, Gene Hunt, Graoully, Grenat 1985, Gretsch, GryseL04, Hattrick, hcn, Jahstrad, Jeckel 57, jmserac, Jo57, jolegrenat, Joushcko, KaiserOfFrance67, Kiara40, Lakota_FFI, Lamobilette92, Laurent, liss60, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, mikachou17, Mirabelle60, Morpheus, Mr Sven, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, Oliiviier57, Onsedetend, Patate3000, patrick57, Patsupfcmetz, Pige Fille, Pira, Pirou, Placebo, rafistuta, sebastien57950, Sebathan, Square, stanchamp, stef57050, sup'demetz, Taison*, tihoti, Toni Truand, TressorMoreno, uLs, vag'à bond, Whiteganda81, wiz2metz, Zerodegre et 851 invités