Pas de prétendants, offres trop basses ou bien bloqué par le club ?sogood a écrit : À ce rythme, il est fort possible que Sabaly aille au bout de son contrat.
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- Dich
Re: [X] Sabaly vers Brentford ?
- julmetz95
élément dans la rotation , c'est moi qui dit ça car comme dit plus haut j'ai du mal a croire qu'on va partir avec Sabaly titulaire en Ligue 1bricooo a écrit :Euh… si il a une opportunité en Angleterre et que tu lui propose d’être dans la rotation ici et donc non titulaire indiscutable …julmetz95 a écrit : s'il a une opportunité concrète en Angleterre , je pense qu'il voudra partir
apres ce serait pas mal qu'il reste au moins pour la rotation
Je pense que si il est compétiteur, son choix est très vite fait.![]()
Il serait probablement un bon remplaçant donc pour avoir un effectif complet je le garderai
c'est sûr que si on lui propose un poste de titulaire en première league c'est évident qu'il voudra partir
apres j'ai encore du mal a croire que par exemple brentford le choisisse pour remplacer Mbeumo
-
A titre de comparaison, je ne sais pas si beaucoup de club en France aurait miser sur Mbeumo lorsqu’il a été à Brentford en 2019.julmetz95 a écrit :élément dans la rotation , c'est moi qui dit ça car comme dit plus haut j'ai du mal a croire qu'on va partir avec Sabaly titulaire en Ligue 1bricooo a écrit :
Euh… si il a une opportunité en Angleterre et que tu lui propose d’être dans la rotation ici et donc non titulaire indiscutable …
Je pense que si il est compétiteur, son choix est très vite fait.![]()
Il serait probablement un bon remplaçant donc pour avoir un effectif complet je le garderai
c'est sûr que si on lui propose un poste de titulaire en première league c'est évident qu'il voudra partir
apres j'ai encore du mal a croire que par exemple brentford le choisisse pour remplacer Mbeumo
Ici Sabaly profite surtout de son but contre l’Angleterre en sélection.
Mais personnellement je pense qu’il va rester cette saison à Metz et que tout cela s’est dégonflé depuis…
- julmetz95
c'est vrai que son but contre l'Angleterre avait emballé la toilebricooo a écrit :A titre de comparaison, je ne sais pas si beaucoup de club en France aurait miser sur Mbeumo lorsqu’il a été à Brentford en 2019.julmetz95 a écrit :
élément dans la rotation , c'est moi qui dit ça car comme dit plus haut j'ai du mal a croire qu'on va partir avec Sabaly titulaire en Ligue 1
Ici Sabaly profite surtout de son but contre l’Angleterre en sélection.
Mais personnellement je pense qu’il va rester cette saison à Metz et que tout cela s’est dégonflé depuis…

-
L'arrivée d'Abuaschvili a peut-être sonné une transition progressive. Sabaly peut partir dans les dernières heures du mercato voire en hiver.
-
C est soit mnt soit il sera libre de signer où il veut à partir de janvier , il ne partira donc pas cet hiverNortongrenat a écrit : L'arrivée d'Abuaschvili a peut-être sonné une transition progressive. Sabaly peut partir dans les dernières heures du mercato voire en hiver.
-
Il aurait apparemment prolonger son contrat chez nous avec une clause libératoire importante
- 129
L'un n'empêche pas l'autre, il peux se faire transférer (contre indemnité) en janvier a effect immédiat si un club le veut immédiatementMondragón1981 a écrit :C est soit mnt soit il sera libre de signer où il veut à partir de janvier , il ne partira donc pas cet hiverNortongrenat a écrit : L'arrivée d'Abuaschvili a peut-être sonné une transition progressive. Sabaly peut partir dans les dernières heures du mercato voire en hiver.
-
Il n existe pas de clause libératoire en FranceTibes57 a écrit : Il aurait apparemment prolonger son contrat chez nous avec une clause libératoire importante
- Chriss200
Source? On met pas de clause dans les contrat en France il me sembleTibes57 a écrit : Il aurait apparemment prolonger son contrat chez nous avec une clause libératoire importante
Revenir à « Mercato du Supporter messin »