Il va fêter son anniversairephil57 a écrit : Étonnant que Hein ne soit pas dans le groupe ! Blessé ?

Content du retour de Sadibou, ça rassurera ceux qui ont dit n'importe quoi quand à une éventuelle "blessure diplomatique"

Il va fêter son anniversairephil57 a écrit : Étonnant que Hein ne soit pas dans le groupe ! Blessé ?
Ok. Je pensais que ça pouvait être une solution à gauche.Scoubydoo a écrit :Latéral droitMirabelle60 a écrit : Excusez-moi mais Cléo Mellieres il joue à quel poste en défense ?
MerciRdNetwork a écrit :Profil à la VDK. Attaquant/ailier reconverti latéral droit très offensif, le plus à l'aise en piston.Mirabelle60 a écrit : Excusez-moi mais Cléo Mellieres il joue à quel poste en défense ?
Ca c'est sur que nonOliiviier57 a écrit : Ils seraient capable de vendre Gotcho![]()
Bien possiblenerolf55 a écrit : Pas de Hein. On prépare vraiment Strasbourg par rapport à sa suspension ?
2x 45 minutes + 1x30 min.Cactus a écrit : Nous indiquons donc, première édition, mais il y'en aura d'autres pendant le live
que le match est annoncé retransmis par Moselle TV !
C'est ce que j'entends partout, ça serait bien logique.El Pop a écrit :Bien possiblenerolf55 a écrit : Pas de Hein. On prépare vraiment Strasbourg par rapport à sa suspension ?
les ouin ouins se raccrochent à ce qu'ils peuvent pour cracher sur le club...Soren a écrit :Ca c'est sur que nonOliiviier57 a écrit : Ils seraient capable de vendre Gotcho![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, Alain5768, AuthentiqueGrenat, bab57, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, chocho, concho57, Cristo, Curtis, Dich, Diego 10, Elmir, Evargalo, fcm60, Flores, Frayel, Fresh34, fx57, Gégé55, Irphaeus, Jimi, jmserac, Kiara40, le groupie du pjanic, Lutin57., metz011, mikachou17, nastasia, Nico, NicolasGousseForever, nicsand, Pablo54, Pige Fille, Pira, pirate57, Pirou, Poco, Prophète, Pyv, reivax, Roberto57, San, sang_grenat, santamaradona, Sebathan, Seth Dragmetz, sh06400, shadowcaser57, sogood, Sovak, stef57050, sup'demetz, TicTac, titi_lorraine, totof573, TressorMoreno, UncleBen, vangogh57, vickk, Vieux CA Messin, Vixxens, wazerty123, Zelio57 et 689 invités