MerciEl Pop a écrit :" Le FC Metz avait aussi alerté la préfecture de la Moselle, car selon sa directrice générale, Hélène Schrub, le club n'est pas en mesure de pouvoir replacer ses supporters, sous peine d'une nouvelle sanction beaucoup plus dure des instances du foot français. "Whiteganda81 a écrit : Imaginons qu'ils soient replacés dans le stade :
1/ si ça prive ceux qui ont déjà leur place dans les secteurs concernés au profit du kop, je ne trouve pas ça juste du tout
2/ qu'est ce qui va se passer si des fumigènes sont allumés dans les secteurs mis à disposition pour le replacement des kops? Les supporters lambdas devront payer une fermeture potentielle de leur secteur le(s) match(s) suivant(s)
" Le préfet de la Moselle qui n'a pas souhaité détaillé ses deux scénarios, a précisé qu'il trancherait cette question très sensible, mardi prochain, à l'issue d'une prochaine réunion de sécurité, qui se tiendra en préfecture. Il indique aussi avoir écrit à la LFP. "
[RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: [RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
-
bonaparte
Re: [RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
J ai vu un post d un mec sur fb qui a vu sa place du pack 5 matchs annulée contre stras en TOH par rapport au replacement via email...
-
MetzWeCan
ALERTE ROUGE !!!
Je confirme le propos
un ami positionné en OUEST HAUTE vient de recevoir un mail que ses places pour Metz Strasbourg étaient totalement annulées et que le club lui remboursait ses places sur son compte bancaire en raison d'un "possible replacement des ULTRAS à ces places" !!
A noter que c'est bien un style IMPERATIF et pas un style HYPOTHETIQUE employé dans le texte.
C'est assez dingue étant donné que la Direction a clairement affiché que ce repositionnement était interdit par la Ligue.
Donc je ne comprends pas la communication du club qui pourrait attendre la retour de la préfecture avant de "sanctionner" les abonnés et détenteurs du pack 5 matchs... D'autant que je vois mal la préfecture aller à l'encontre de la Ligue.
Tant mieux pour les ULTRAS si cela se passe, car on a besoin de nous dans le stade mais je le regrette fortement pour les NON-ULTRAS, tout autant passionnés.
Je confirme le propos
un ami positionné en OUEST HAUTE vient de recevoir un mail que ses places pour Metz Strasbourg étaient totalement annulées et que le club lui remboursait ses places sur son compte bancaire en raison d'un "possible replacement des ULTRAS à ces places" !!
A noter que c'est bien un style IMPERATIF et pas un style HYPOTHETIQUE employé dans le texte.
C'est assez dingue étant donné que la Direction a clairement affiché que ce repositionnement était interdit par la Ligue.
Donc je ne comprends pas la communication du club qui pourrait attendre la retour de la préfecture avant de "sanctionner" les abonnés et détenteurs du pack 5 matchs... D'autant que je vois mal la préfecture aller à l'encontre de la Ligue.
Tant mieux pour les ULTRAS si cela se passe, car on a besoin de nous dans le stade mais je le regrette fortement pour les NON-ULTRAS, tout autant passionnés.
-
Frisouille
Oui, pour surveiller la billetterie, ils ont stoppé les ventes en TOH depuis quelques temps. Alors qu'il restait beaucoup de places pour leur pack bien cher
- Loloavelo
Peut-être que le club a déjà eu en off, que le replacement des Ultras était acté ?
Ce qu'il y a de sûr, et quelle que soit la réponse finale c'est qu'on a déjà un préfet un peu moins c.. que l'ancien, un peu plus humain !!!
L'ancien était vraiment......spécial (pour rester poli)
Ce qu'il y a de sûr, et quelle que soit la réponse finale c'est qu'on a déjà un préfet un peu moins c.. que l'ancien, un peu plus humain !!!
L'ancien était vraiment......spécial (pour rester poli)
-
Barbox57
Le club a certainement de bonnes raisons.bonaparte a écrit : J ai vu un post d un mec sur fb qui a vu sa place du pack 5 matchs annulée contre stras en TOH par rapport au replacement via email...
C'est possible d'avoir une photo du mail éventuellement ?
-
Carrass'
Barbox57 a écrit :Le club a certainement de bonnes raisons.bonaparte a écrit : J ai vu un post d un mec sur fb qui a vu sa place du pack 5 matchs annulée contre stras en TOH par rapport au replacement via email...
-
Barbox57
Merci, je suppose que le club n'est pas fou et a eu l'information pour le replacement des ultras.Carrass' a écrit :Barbox57 a écrit :
Le club a certainement de bonnes raisons.
A mon avis ce sera la même pour la tribune est également.
- Arty57
Un kop unique pour le derby, pas une si mauvaise chose en soit.Barbox57 a écrit :Merci, je suppose que le club n'est pas fou et a eu l'information pour le replacement des ultras.Carrass' a écrit :
A mon avis ce sera la même pour la tribune est également.
-
Barbox57
Arty57 a écrit :Un kop unique pour le derby, pas une si mauvaise chose en soit.Barbox57 a écrit :
Merci, je suppose que le club n'est pas fou et a eu l'information pour le replacement des ultras.
A mon avis ce sera la même pour la tribune est également.![]()
J'ai pas pensé a cette option tout de suite, car à mon avis en Est Haute ils vont faire de même.
Faudrait prendre l'info auprès de ceux qui ont pris un pack en Est Haute.
A mon avis chacun aura sa tribune haute, certainement plus simple de gestion.