Bhoys a écrit :
Premier match ce matin, défaite 2-1 à Mayence sur le terrain d'entraînement de Mayence
Cet après-midi, match nul 0 -0 avec une équipe qui ressemble un peu plus à une équipe de ligue 1.
Malgré toutes les nouvelles pépites, c'est un jeune du centre de formation qui m'a fait la meilleure impression et de loin, El Mourabet.
Premier match de Barco, qui fut transparent, d'Emegha aussi qui fit du Emegha . Carton jaune mérité et loupa une grosse occasion.
Strasbourg se procura plusieurs occasions, les seuls de Mayence fut suite à des relances catastrophiques et débiles dans les 16 mètres.
Penders donne l'impression d'être un très bon gardien...
Incompréhensible pour moi de mettre Nanasi en équipe B !
Tout aussi Incompréhensible de voir Mara sur un terrain de foot....il rentra à 10 minutes de la fin, en 2 occasions il montra toute l'étendue de son talent. Nul !
S'il passe devant Lukovic, je ne le comprendrais pas.
Salut Bhoys, long time!
Je viens aux infos avant le grand derby de l'est!
J'adore Amougou, je crois qu'il m'a fallu à peine 20min quand je l'ai vu a Sainté pour tomber sous le charme, les autres matchs ont confirmé, c'est dommage qu'il est perdu une saison à Chelsea, j'espère pour vous qu'à part contre Metz il fera tous les matchs, ce gamin a besoin de temps de jeu!
Oui Penders est un très bon gardien, vous perdez pas au change. Et encore une fois d'accord pour Nanasi, ce gars est un titulaire en puissance, un futur bon joueur, si c'est pour encore cirer le banc autant qu'il parte, ou qu'il soit prêté à Metz! Ou au Celtic on a aussi besoin d'ailiers
Tu verrais sur le topic des transferts ca se paluchait sur Mara en suggestion, je me demande des fois si certains voient les matchs avant de commenter. Petit à petit ce joueur se retrouvera dans des équipes de son niveau, encore un joueur qui a bizarrement été monté en flèche alors qu'il avait rien d'exceptionnel.
Keller vous fait des promesses mais en étant une équipe satellite (désolé si le terme blesse) vous allez forcement avoir des gros chamboulement à chaque mercato donc ses propos sont assez étrange, j'imagine que personne y croyait?
Bref vivement ce week end, pour une fois que je suis impatient que ca reprenne!